À propos du robinet en acier inoxydable

- Apr 20, 2018-

Entretien et nettoyage de robinet d'acier inoxydable:

(1) Avant d'installer le robinet, d'abord mettre dans l'eau, laver les impuretés de sédiments dans le tuyau d'eau, enlever les débris dans le trou d'installation, installer le robinet autant que possible après que le projet de peinture est terminé, si vous ne l'utilisez pas pendant longtemps après l'installation, il est préférable de nettoyer le robinet. La couverture en tissu est bonne.

(2) Le robinet ne doit pas toucher le plus possible l'objet dur, ne pas laisser de ciment, de colle, etc. sur la surface, afin de ne pas endommager le motif de sable de surface.

(3) N'utilisez pas trop de force pour changer le robinet. Tournez doucement avec un léger virage. N'utilisez pas la poignée comme une main courante pour la soutenir ou l'utiliser.

(4) Les robinets doivent être tamponnés régulièrement pour empêcher les filigranes de laisser des filigranes après séchage.

(5) Le tuyau en métal de la pomme de douche du robinet de la baignoire devrait être maintenu dans un étirement naturel et ne devrait pas être enroulé sur le robinet lorsqu'il n'est pas utilisé. En même temps, lors de l'utilisation ou de ne pas utiliser, faire attention au tuyau et aux joints du corps de la vanne ne forment pas une impasse, afin de ne pas casser ou endommager le tuyau.

(6) Lorsque la quantité d'eau devient faible après une période d'utilisation, veillez à nettoyer le filtre.

(7) les robinets d'acier inoxydable sont principalement ponçants, la surface de ponçage peut employer le tissu récurant pour réparer le modèle de sable, qui n'est pas le même endroit que le robinet en cuivre ordinaire. Même si le robinet est rayé, il peut être réparé comme un nouveau avec un tampon à récurer. S'il y a de la rouille sur la surface du robinet pour d'autres raisons, il peut également être réparé avec la même méthode.

(8) Conseils de nettoyage du robinet en acier inoxydable , presser un peu de dentifrice sur le robinet en acier inoxydable , puis frotter doucement avec une brosse à dents, rincer à l'eau, utiliser un vieux bas pour éclairer, puis utiliser la peau d'orange pour jouer sur le métal Encore une fois (parce que la peau d'orange contient de l'acide peut maintenir les bijoux en acier inoxydable), il peut être éclairci.


2. avantage de robinet en acier inoxydable:

Stainless Steel Faucet.jpgStainless Steel Faucet.jpg

Protection de la sécurité

Les robinets en acier inoxydable sont sûrs, sans plomb, exempts de corrosion et d'exsudats, et ne présentent aucun problème d'odeur ou de turbidité. Il ne causera pas de pollution secondaire à la qualité de l'eau, maintiendra la qualité de l'eau pure et hygiénique, et assurera la sécurité et la sûreté complètes.

Les données de test de corrosion sur le terrain montrent que la durée de vie de l'acier inoxydable peut atteindre 100 ans, nécessitant peu de maintenance pendant le cycle de vie, évitant les coûts et les problèmes de remplacement du robinet et les coûts d'exploitation. Réalisez la même durée de vie du robinet et du bâtiment en acier inoxydable .

La Chine est devenue un leader mondial dans la production de fournitures de cuisine. Le matériau principal des fournitures de cuisine, en acier inoxydable 304 #, est sans plomb, sans rouille, écologique et hygiénique. C'est un consensus mondial. Les produits en acier inoxydable n'ont pas besoin d'être galvanisés. Dans le procédé de traitement de surface poli, tant que la poudre et la poussière générées par le matériau de polissage sont bien filtrées, la pollution de l'air est très faible et les maladies professionnelles causées par le polissage de l'acier inoxydable n'ont pas encore été observées. Lorsque le robinet en acier inoxydable doit être nettoyé, le détergent peut être essuyé avec une boule de fil d'acier et lavé avec de l'eau. Noyau de valve en céramique est un des produits du fabricant professionnel, la garantie des habitudes du marché pendant 5 ans, lorsque vous avez besoin de remplacer le noyau de valve, aussi longtemps que le chef de file de contact, selon le modèle principal pour acheter un nouveau clapet comme nouvelle utilisation normale, grandement réduire la peine de remplacer le robinet et le gaspillage des ressources.

Remplacer le cuivre

Selon la personne concernée dans le Centre de certification de la qualité en Chine, la teneur en plomb dans les pièces de fonderie de cuivre et de cuivre est habituellement de 4 à 8%. Si le robinet n'est pas utilisé pendant une longue période, de la rouille verte se forme sur la paroi interne et des substances nocives telles que le plomb peuvent être libérées dans l'eau du robinet. à l'intérieur. Boire trop de plomb dans l'eau peut entraîner un empoisonnement au plomb. Cela affectera non seulement la croissance intellectuelle du buveur, mais aussi affectera sérieusement la santé de l'enfant et aura un plus grand impact sur les enfants. Les données scientifiques montrent que la pollution sévère au plomb met souvent en danger la fertilité humaine, la fonction rénale et le système nerveux.

Les robinets de cuisine sont généralement en laiton, qui est le robinet de cuivre le plus commun sur le marché. Cependant, en raison des caractéristiques de l'environnement de la cuisine, les robinets en cuivre pur ne sont pas nécessairement le meilleur choix. Tous les robinets en cuivre sont galvanisés sur la couche la plus à l'extérieur, et le rôle de l'électrodéposition est d'empêcher la corrosion interne du laiton et la rouille. Les vapeurs dans la cuisine sont grandes, plus les mains grasses et propres sur les mains lors du lavage de la vaisselle, auront souvent besoin de nettoyer le robinet. Si vous n'utilisez pas la méthode correcte pour le nettoyage, il est possible d'endommager le placage du robinet et de provoquer la corrosion et la rouille du robinet. Si vous voulez choisir un robinet de cuisine en cuivre plein, assurez-vous de déterminer l'excellent placage, sinon il est très facile de provoquer la rouille et la corrosion du robinet.

Certains fabricants utilisent déjà des robinets en acier inoxydable 304 de haute qualité. Par rapport aux robinets en cuivre pur, les robinets en acier inoxydable de haute qualité ont les caractéristiques d'être sans plomb, résistants aux acides, alcalins, non corrosifs, libérant des substances nocives et ne contaminant pas les sources d'eau du robinet. Et le robinet en acier inoxydable n'a pas besoin de galvanoplastie, très difficile à rouiller, la dureté, la ténacité est plus de deux fois plus que le produit de cuivre, par conséquent, il est très pratique à nettoyer. Cependant, en raison du degré élevé de difficulté dans le traitement de l'acier inoxydable, les robinets en acier inoxydable de haute qualité actuels sont généralement relativement chers.

La surface du robinet en cuivre doit être galvanisée et l'électrodéposition apporte une pollution environnementale importante. La méthode de traitement de surface du cuivre est le nickel et le chrome. La surface n'est pas résistante à l'acide et l'alcali, ne peut pas être lavé avec un détergent et une serviette dure, le soin n'est pas pratique, rapide est de 1 à 2 ans, lente est de 3 à 5 ans progressivement perdre le lustre de surface, fosses, et enfin peeling de couche, rouille de cuivre exposée.


3. statut de l'industrie du robinet en acier inoxydable

Les ventes de robinets vont des marques haut de gamme les plus courantes allant de 20 RMB à 100 RMB, et la différence de prix entre les cuisines et les robinets de la même marque varie grandement.

À mesure que le processus de fabrication des robinets en acier inoxydable arrive à maturité dans le pays, les robinets en acier inoxydable se sont considérablement améliorés tant en termes de production que de qualité. Bien que leur part sur le marché intérieur soit relativement faible, c'est en raison de leur santé, de leur protection environnementale et de leur durabilité. Ces caractéristiques, ces dernières années de plus en plus favorisée par les consommateurs, progressivement saisir la part de marché du cuivre menant, les robinets en acier inoxydable sont devenus la tendance de développement de l'industrie de la salle de bains.

À l'heure actuelle, 99% des robinets d'eau domestiques et étrangers sont plaqués de cuivre. En tant que l'un des plus grands producteurs d'eau du robinet dans le monde, et qu'elle est progressivement devenue un grand pays dans le monde de la transformation et de l'exportation, la Chine dispose d'un vaste marché et d'un potentiel de consommation. Avec le développement de la société et l'économie, l'industrie des robinets en acier inoxydable montrera également de nouvelles tendances dans la nouvelle situation. Dans l'ère du «12ème plan quinquennal» de «l'argent plus vert et gagnant», les produits intelligents et économes en énergie sont populaires, et seul un aperçu de la tendance de développement de l'industrie peut permettre aux entreprises de stabiliser à long terme, pour le compte de la marque: Supor

analyse de la demande

Avec l'amélioration continue du statut de notre pays dans le monde, de plus en plus de pays dans le monde ont commencé à utiliser des produits de robinet chinois, ce qui a stimulé le développement des produits de robinetterie en Chine dans une certaine mesure. Au cours des dernières années, avec l'accélération du processus d'intégration économique mondiale, l'industrie de traitement des outils de robinet en acier inoxydable de la Chine est progressivement devenue la force principale dans l'industrie mondiale des outils de robinet. Dans certains pays développés, notamment en Afrique, au Moyen-Orient et dans d'autres pays en développement, la demande d'outils de robinetterie augmente de plus de 10% par an. Les robinets sont des industries à forte intensité de main-d'œuvre. Yongkang, comme la maison des robinets, est devenue un lieu de rassemblement pour les outils de robinet avec des avantages compétitifs traditionnels à faible coût.

Qualité

Dans le même temps, les exigences du marché international pour les produits de robinetterie en Chine vont progressivement évoluer et changer. Les exigences en matière de qualité, d'emballage et de délais de livraison des produits chinois seront plus élevées et s'étendront même progressivement à la recherche et au développement de procédés et de produits de production, ainsi qu'à la protection des produits et de l'environnement, aux ressources énergétiques et humaines. L'énorme marché et la position centrale attireront davantage le centre multinational de fabrication de robinets vers la Chine. L'intégration avec les entreprises étrangères continuera à améliorer la qualité et la compétitivité des produits de robinetterie chinois. Tout en continuant à développer les marchés aux États-Unis, au Japon et dans d'autres pays traditionnels, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, la Russie, l'Europe et l'Afrique vont également s'épanouir pleinement.