Analyse du robinet (nouveau corps de valve de technologie)

- Jul 08, 2020-

Depuis la mise en œuvre de la nouvelle norme nationale gb18145-2014, en particulier les exigences strictes de cette norme sur les précipitations métalliques des robinets. Les coûts de main-d’œuvre et les coûts des matériaux ont augmenté ces dernières années. Mais le prix unitaire du produit n’augmente pas mais diminue. En plus du remplacement de la machine, nous avons hâte de faire des innovations dans la technologie des produits. De sorte que les fabricants aiment ouvrir le plug-in pour faire de l’innovation sur le robinet.


La prémisse de l’innovation dans les procédés de robinet est de réduire les coûts de fabrication et d’améliorer la compétitivité en vertu des normes nationales. Cette section introduit seulement la technologie innovante du corps de valve de robinet.


Jetons un coup d’oeil à l’anatomie du robinet dans le processus de moulage et de forgeage mentionné dans le numéro précédent.

1


L’utilisation des matériaux de procédé de coulée est élevée, et la cavité de passage de l’eau est relativement rugueuse.

2


Le matériau utilisé dans le processus de forgeage est faible, mais ses propriétés physiques sont meilleures que celles de coulée.

Jetons un coup d’oeil à divers processus innovants.

       1 : Processus interne de soudure du corps de valve.

Le corps de la valve est divisé en trois à quatre parties, et la voie d’eau interne est reliée à un tuyau de cuivre et soudé en une seule. Il n’y a pas de différence significative entre la qualité et le processus de forgeage.

DN951(X@5[4F920C2}{DJK0

DN951(X@5[4F920C2}{DJK0



2 : Processus de soudage fractionnant de corps de valve.

Le corps de la valve est divisé en coque et en siège central de la valve. La coque et le siège central de la vanne sont forgés et fixés ensemble par soudure après usinage. La technologie de forgeage est appliquée à l’extrême. Le corps de valve a la qualité de forgeage et le prix de coulée.

3


Afin de faciliter l’installation de différents groupes de personnes, l’entrée d’eau et les tuyaux de sortie dans la figure ci-dessous sont fixés.

1TQX`ZQLKH_]H`W}1GTF94V

Les deux ci-dessus sont produites par forgeage processus. Afin de continuer à exploiter le potentiel, seulement dans la coquille de travailler dur, peut également percer.

4


      3 : Technologie froide de corps de valve d’extrusion.

Dans ce processus, le corps de la valve est toujours divisé en coque et siège de cœur de valve, mais la coquille est froide extrudé avec tube de cuivre et le siège du noyau de la valve est forgé. Ce processus prend le cuivre à la limite.

5


La matière première n’est qu’un tube en laiton.


Aucun des trois matériaux ci-dessus ne modifie le processus du corps de la valve suivante. Ensuite, parlons du corps de valve de robinet après avoir changé le matériel.


4 : Processus enduit de zinc de corps de valve de cuivre.

La coque du corps de valve est faite d’alliage de zinc et de siège central de valve en cuivre. Le noyau de la vanne, le siège central de la vanne et la coque sont fixés ensemble par le bouchon de pression du cœur de la valve. Les exigences en matière d’usinage sont très élevées, légèrement non en place, faciles à raccourcir la durée de vie du noyau de la vanne.

4 : Processus enduit de zinc de corps de valve en plastique.

La coque du corps de valve est faite d’alliage de zinc et de siège central en plastique de valve.


B){LV}6~Q(C_)8Y8`@G]HYJ

Examen complet

Chaque centime des marchandises, le positionnement n’est pas le même, le produit naturellement n’est pas le même. Le prochain sera plus merveilleux.