Connaissance de base du robinet de cuisine commerciale

- May 11, 2018-

Tout d'abord, le type de robinet de cuisine commerciale:

Le robinet est l'interrupteur de la source d'eau intérieure et est responsable du contrôle et de la régulation du débit d'eau. C'est un matériau essentiel pour chaque famille. À l'heure actuelle, il existe une grande variété de robinets sur le marché. Pour le grand public, les connaissances professionnelles font souvent défaut. Par conséquent, lorsque vous choisissez un robinet, vous le trouverez à perte. En fait, les robinets de salle de bains, malgré leur variété, leur style, leur style et leur variété, sont facilement divisés en deux aspects.

Tout d'abord, à partir de l'utilisation des points de fonction, il existe généralement trois types de robinet de salle de bain, robinet de bassin, robinet de cuisine, ont généralement un style et une forme unifiée.

Les robinets de salle de bains sont divisés en robinets de bain et robinets de douche:

Robinet de baignoire: Il est monté sur le côté de la baignoire et sert à ouvrir l'eau chaude et froide. Peut être connecté à deux tuyaux chauds et froids appelés double-type; ouvrir et fermer le flux de la structure de l'ascenseur en spirale, vanne à bille métallique, type de vanne en céramique et ainsi de suite. Le marché actuel est plus robinet de baignoire monocommande de type soupape en céramique. Il utilise une seule poignée pour ajuster la température de l'eau, facile à utiliser; le noyau de valve en céramique rend le robinet plus durable et étanche. Corps de robinet de baignoire en laiton, aspect chrome, or et divers types de peinture métallique.

Robinet de douche: Il est installé au-dessus de la salle de douche et est utilisé pour ouvrir l'eau de mélange chaude et froide. Le corps de la vanne est également en laiton, chromé et plaqué or à l'extérieur. Les méthodes d'ouverture et de fermeture du flux d'eau comprennent le levage par vis et les noyaux de vannes en céramique. Les robinets de douche sont divisés en douches de tuyau et pommes de douche fixées au mur; robinets thermostatiques avec fonctions spéciales, robinets avec dispositifs de filtration et robinets avec flexibles d'arrêt, etc., qui ont des exigences différentes lors de l'installation.

Robinet de bassin: Il est monté sur un lavabo pour l'eau froide, l'eau chaude ou l'eau chaude et froide. Sa structure est: type de levage de vis, type de robinet à tournant sphérique en métal, type de valve en céramique et ainsi de suite. Le corps de la vanne est en laiton, avec chromage, plaquage or et diverses couleurs de peinture métallique à l'extérieur. Les formes sont diverses. Les poignées sont de type à poignée unique et à double poignée. Certains robinets de bassin sont équipés de tiges de traction tombantes, qui peuvent être utilisées pour ouvrir et ouvrir directement les entrées d'eau des lavabos afin d'éliminer les eaux usées.

Robinet de cuisine multifonctions: Si votre cuisine a des conduites d'eau chaude, ce robinet devrait également être couplé en double. À l'exception des robinets de cuisine, les sorties d'eau sont plus hautes et plus longues, et certains modèles de tuyaux sont également disponibles pour le lavage des aliments.

Deuxièmement, du point de vue structurel, il existe généralement trois grandes catégories:

Type de poignée unique, ce type de robinet adopte le noyau de valve en céramique plus populaire que l'élément d'étanchéité à l'heure actuelle, son avantage est que l'interrupteur est flexible, la température est réglée simplement, la durée de vie est longue.

Avec un interrupteur à 90 °, mais aussi avec un joint de puce en céramique, sur la base de la double poignée traditionnelle, changer le joint en caoutchouc d'origine pour le joint en céramique, ouvrir et fermer la poignée 90 degrés de rotation peut être divisé en eau chaude et froide Côtés L'ajustement se caractérise par une ouverture facile et plus de styles.

Traditionnels robinets en caoutchouc à spirale-hausse, en raison de leur grande quantité d'eau, le prix est relativement faible.

En outre, certains robinets importés ont également utilisé des joints à bille creuse en acier inoxydable et des joints de tige, mais aussi un contrôle complet de la température, mais les prix sont plus élevés.


Deuxièmement, l'introduction de nouveaux robinets d'eau:

1, robinet de capteur de charge automatique

La société japonaise INAX Corporation a récemment inventé un robinet de capteur de charge automatique qui peut utiliser l'eau pour résoudre sa propre énergie électrique.

Ce robinet contient un tableau d'ordinateur et un générateur hydroélectrique avec des capteurs infrarouges pour former un système complet. En plaçant sa main sous le robinet, le capteur envoie le signal à l'ordinateur dans le robinet et allume l'eau. Lorsque l'eau coule, elle est générée et chargée par l'hydro-générateur et fournit sa propre énergie. Ce robinet peut également limiter automatiquement le débit d'eau pour économiser l'eau et économiser de l'électricité.

2, robinet magnétique intelligent

Le robinet a la même apparence qu'un robinet commercial ordinaire, mais il est polyvalent. Ses caractéristiques:

une. Lorsque le réseau d'alimentation en eau est éteint, le robinet est automatiquement éteint lorsque le robinet est allumé ou en cours de mise en marche. Il n'y aura pas de phénomène d'eau courante causé par l'oubli d'éteindre le robinet;

b. Mécaniquement, sans énergie ou puissance;

c. Fonction de l'eau magnétisée;

d, le processus de fabrication est simple, principalement basé sur le moulage.

3, en dehors du contrôle du robinet automatique

Lorsque la main atteint le robinet, le robinet s'ouvre automatiquement. Lorsque la main est à gauche, le robinet se ferme automatiquement. Il est très approprié pour les toilettes publiques et d'autres endroits. Il est facile à utiliser et hygiénique, et ne causera pas le phénomène de fonctionnement, fuite ou égouttement, et la production et l'installation sont extrêmement faciles. Le dispositif automatique adopte principalement le commutateur de capteur infrarouge de type LS-2, qui est un type de module de capteur à capteur réfléchissant qui intègre un circuit d'émission infrarouge, un circuit de réception et un circuit de commande. Il est encapsulé par une résine époxy et ses dimensions externes sont 10 × 38 ×. 57mm, ce module a 10 broches, chaque broche fonctionne comme suit:

V + - alimentation positive, 4-6V (DC), courant 2-4mA;

V --- alimentation négative;

J --- électrode négative du récepteur infrarouge;

J + - cathode de réception infrarouge;

V --- cathode de tube d'émission infrarouge;

F + - cathode à émission infrarouge;

L1 - borne de sortie monostable 1, lorsque le circuit détecte un signal, cette borne émet un niveau haut pendant 1 seconde;

L2 - extrémité de la sortie monostable 2, lorsque le signal inductif disparaît, cette extrémité émet 1 seconde de haut;

R - accès à la résistance de limitation de courant;

P, NC est vide;

Le capteur dit capteur réfléchissant, se réfère au module LS-2 lui-même émet un faisceau de lumière infrarouge, s'il y a un objet dans la plage de la lumière bloquer la lumière, et la lumière est réfléchie vers le module, lorsque le l'intensité de la lumière infrarouge réfléchie est suffisante, reçoit Le signal sera retardé, reconnu, etc. et piloté par la sortie monostable L1 pour sortir le niveau haut (jusqu'à la valeur V +) pendant 1 seconde et ensuite revenir à zéro (valeur V); Lorsque l'objet part, aucune lumière réfléchie ne pénètre. Côté réception, la sortie monostable L2 pilotée par circuit émet un niveau haut (jusqu'à la valeur V +) pendant 1 seconde puis revient à zéro (valeur V).


Sélection de robinet de cuisine commerciale

Configuration, robinet optionnel peut généralement commencer à partir des aspects suivants

1. Utilisez les fonctionnalités fonctionnelles et structurelles. À l'heure actuelle, il existe une grande variété de robinets sur le marché qui conviennent à un usage domestique. Cependant, peu importe le nombre d'espèces, il peut être divisé en deux parties. En ce qui concerne la fonction, il peut être divisé en trois types: robinet de baignoire, robinet de bassin, et robinet de cuisine. Grâce à différentes préférences personnelles, l'idéal et l'effet peuvent être atteints. Selon les caractéristiques structurelles, il peut être divisé en bec de monocouche de noyau de valve en céramique, et la buse de commutateur de 90 degrés et la buse en caoutchouc de type de levage en spirale.

Les deux premiers types de produits sont basés sur le traitement spécial de la céramique industrielle pour ouvrir et fermer la source d'eau. Ces derniers produits ont été progressivement éliminés sur le marché actuel. La clé est que les deux premiers produits ont les avantages d'un fonctionnement et d'une flexibilité pratiques et sont les plus populaires dans la structure de produit existante. En même temps, dans les produits importés, il y a aussi des produits qui ont été réglés pour ajuster automatiquement la température, et des produits qui ont un contrôle lumineux ou infrarouge pour allumer et éteindre l'eau.

2. La surface de la buse et ses options de revêtement. Auparavant, il a été introduit que les produits de bec actuels ont de nombreux types de revêtement de surface, et l'accent de la sélection est basée sur les préférences individuelles et les exigences des consommateurs et la décoration globale de l'intérieur. Les consommateurs sont invités à choisir des produits plus matures dans la technologie de traitement, à savoir le chrome brillant qui est plus couramment utilisé aujourd'hui, c'est-à-dire ce que nous appelons communément "Cromime". Sa technologie a accumulé des décennies d'expérience et sa qualité est relativement fiable.

3. Identification de la qualité du bec d'eau.

(1) En tournant ou en tirant la poignée, elle devrait être légère et flexible sans n'importe quel sens de coller. Le robinet avec la résistance de bâton a généralement plus ou moins de problèmes de qualité, ou est incorrectement assemblé ou mal ajusté. Certains peuvent même être fabriqués à partir de pièces de mauvaise qualité.

(2) Dans des circonstances normales, le robinet ne peut pas identifier s'il y a une fuite avant qu'il soit connecté à la source d'eau, mais fondamentalement, il peut atteindre son but en vérifiant s'il y a du jeu dans chaque pièce de connexion. Parce que ce desserrage peut être la cause directe de la fuite de la buse d'eau.

(3) Les gens n'aiment généralement pas le genre de produits qui ont des défauts évidents sur leurs surfaces. La buse d'eau ne fait pas exception. Par conséquent, attention à la surface du robinet pour toute bavure, un point d'allumage, ou non-plaqué formé sur certaines pièces en raison de la mauvaise qualité de placage, ou s'il y a des trous ou des taches formées en raison de la qualité de coulée médiocre.

(4) Afin de protéger leur réputation, la plupart des entreprises marqueront leurs produits et leurs emballages avec des étiquettes claires et fiables. Cependant, certaines entreprises ayant une mauvaise réputation ou des doutes ne peuvent pas et ne veulent pas placer des étiquettes claires et fiables sur leurs produits et leurs emballages. Il est conseillé aux utilisateurs de ne pas acheter de tels produits, même s'ils sont très bon marché.