Brève introduction des raccords de robinets d'évier de cuisine en acier inoxydable

- Aug 08, 2018-

Robinetterie des robinets:

(1) Robinet de robinet: Le robinet de robinet est principalement divisé en deux types: l’un est un tiroir monotrou et l’autre est un tiroir double trou. Mais qu’il s’agisse d’un réglage à deux trous ou à un trou, leur angle de rotation peut aller jusqu’à 90 degrés et l’angle d’ouverture est d’environ 20 degrés. Le noyau de la valve est le composant principal de tout le robinet et constitue le cœur, alors soyez prudent lorsque vous l'achetez. Utilisez une bobine de robinet de haute qualité pour améliorer la durée de vie du robinet.

(2) Corps de robinet: Le corps de robinet se réfère à l'apparence de tout le robinet. Le corps de vanne de robinet comprend un corps de vanne en acier, un corps de vanne en acier inoxydable, un corps de vanne en laiton, etc. Différents matériaux ont différents robinets.

(3) Tuyau: Le corps de la vanne dans le robinet se réfère principalement à l'équipement dans lequel le robinet entre et sort de l'eau. Lors de l’achat, vous pouvez d’abord mesurer l’espace et acheter une certaine quantité de tuyau. Cela peut économiser le tuyau et éviter de l'acheter.

(4) Élément filtrant: Parmi les nombreux équipements du robinet, il peut jouer le rôle d’épuration de l’eau. Il existe de nombreux types d'éléments filtrants et il existe un grand écart entre les matériaux des différents éléments filtrants.

(5) Pièces de montage: En plus de l'équipement d'installation, il est nécessaire de préparer des pièces de montage telles que des vis et des mats, ce qui peut rendre l'installation de l'équipement plus sûre.


Installation:

(1) Préparation de l’installation: Avant l’installation, il doit être entièrement préparé pour que le processus d’installation se déroule sans encombre. Avant d'installer le robinet, préparez les différents équipements à installer. Les accessoires de robinetterie courants comprennent les tuyaux, les douches, les tampons en caoutchouc, etc. Avant l'installation, assurez-vous de fermer le robinet principal de l'eau du robinet, de nettoyer le tuyau du tuyau d'eau et d'éliminer les impuretés et les corps étrangers du tuyau d'eau.

(2) Processus d'installation: Installez le pipeline. N'oubliez pas que le côté gauche est constitué d'eau chaude et le côté droit, d'eau froide. Au niveau du raccord du tuyau d’entrée, assurez-vous de le fixer avant de retirer le robinet de cuisine en acier inoxydable afin d’assurer la sécurité. Après avoir installé le robinet avec une clé, assurez-vous de le serrer avec une clé puis ouvrez le robinet principal de l'eau du robinet.


Les robinets en acier inoxydable auront inévitablement un peu de saleté s'ils sont utilisés pendant longtemps. À ce stade, nous devons effectuer quelques traitements de nettoyage simples. Voici quelques conseils de nettoyage. Utilisez quelques petits objets dans votre vie pour rendre le robinet lumineux.

(1) Vous pouvez utiliser notre brosse à dents et notre dentifrice ordinaires (ou un agent de nettoyage spécial) pour presser le dentifrice dans la saleté et le frotter à plusieurs reprises avec une brosse à dents, enlever la saleté sale avec de l'eau, puis sécher avec un chiffon propre.

(2) Ensuite, essuyez et polissez la surface du robinet de l' évier de cuisine en acier inoxydable avec les vieux bas ou les autres foulards que nous portons habituellement.

(3) Préparez enfin des écorces d’orange, utilisez-les plusieurs fois pour essuyer la surface du robinet (car il contient de l’acide de fruit, il peut très bien entretenir la surface du robinet en acier inoxydable, prolonger sa durée de vie) et enfin le chiffon propre à tourner le robinet Essuyer.


Le robinet de l'évier de cuisine en acier inoxydable a un aspect lisse et beau, le matériau est sans plomb, durable, ne pollue pas la source d'eau et de nombreux autres avantages, mais tout a ses deux côtés, nous devrions le comprendre plus en détail.

(1) Son processus de fabrication est relativement compliqué et le contenu technique requis est relativement élevé. De nos jours, les différents processus ne sont pas très matures. Il n'y a pas beaucoup de fabricants avec une certaine échelle et relativement matures en Chine, de sorte que son prix est également relativement cher.

(2) Bien que le matériau du robinet en acier inoxydable ne contienne pas de plomb, cela ne signifie pas pour autant qu'il est en parfaite santé. Il contient également des éléments tels que le chrome et le nickel. L'élément de chrome est toxique et peut endommager l'ADN et les reins de notre corps. Le danger de provoquer des mutations génétiques. Et lorsque l'eau est filtrée et désinfectée par du chlore gazeux, un robinet de corrosion assimilant les isotopes se produira.

(3) Le robinet en acier inoxydable ne pourrit pas nécessairement. Le film mince et dense d'oxyde riche en chrome sur la surface du robinet en acier inoxydable explique pourquoi il n'est pas oxydé et rouillé, mais si le film d'oxyde à la surface n'est pas bien traité, il rouille quand même. Par conséquent, lors de l'achat, vous devez choisir authentique et jouir d'une meilleure réputation.