Choisissez le robinet d'eau potable avec une meilleure qualité

- Jul 13, 2018-

De nos jours, de plus en plus de gens font attention à la sécurité de l'alimentation et de l'eau potable. Lorsque la nouvelle maison est rénovée, ils ont installé du matériel de purification de l'eau dans la cuisine. Prêter attention à la sécurité de l'eau potable est tout à fait correct, mais en dehors de l'équipement de purification de l'eau, avons-nous négligé un autre élément important de l'approvisionnement en eau?

Le robinet, en tant que partie nécessaire de l'écoulement de l'eau du robinet, a également un grand impact sur la santé de l'eau. Surtout le robinet de la cuisine, parce que l'eau qui coule ici doit être utilisée pour laver directement les légumes et le riz, et il est plus strict et prudent dans le contrôle de la qualité et la sélection. Alors, comment devrait être choisi ce robinet de cuisine, qui semble être discret et en fait significatif?


Quels sont les dangers des robinets d'eau potable inappropriés?

Ci-dessus, nous avons parlé de l'importance des robinets de cuisine pour l'eau potable, et certains amis peuvent trouver cette déclaration trop exagérée. Le problème avec le robinet n'est rien mais vieux, il y aura un peu de rouille dans l'eau, et quel dommage terrible peut-il être? La rouille de la rouille peut encore être trouvée à l'œil nu, et une partie de la pollution que nous ne pouvons pas voir à l'œil nu n'est pas si simple.

Les robinets de mauvaise qualité contiennent des métaux lourds qui peuvent pénétrer dans le corps avec l'eau du robinet et constituer une menace pour la santé. Parmi les métaux lourds mélangés à l'eau potable, le plus dangereux est le plomb. La rouille de la rouille dans l'ancien robinet qui vient d'être mentionné est due à la rouille sur la paroi interne du robinet. Une partie du métal qui est rouillé et cassé, le composant de plomb sera libéré dans l'eau, et la consommation à long terme d'eau contenant du plomb entraînera un empoisonnement chronique au plomb. Empoisonnement au plomb peut affecter le niveau d'intelligence et de santé, en particulier pour les enfants en développement, il va causer des dommages irréversibles.

En plus des robinets de mauvaise qualité, les robinets rotatifs en fonte à l'ancienne et résistants à la rouille et les robinets en alliage instables ont été éliminés en raison de leur courte durée de vie et de leur faible sécurité. Même si vous pouvez les voir dans certains endroits sur le marché, vous ne devriez pas choisir de les utiliser.

Cela dit depuis longtemps, quel type de robinet est sûr et fiable, et peut rassurer les utilisateurs?

1. Robinet en acier inoxydable 304 pur: robinet en acier inoxydable ne contient pas de composants de plomb, il n'est pas facile de rouiller, et naturellement, il n'y aura pas de problème d'empoisonnement au plomb. Cependant, en raison du processus de production élevé et du coût des matériaux des robinets en acier inoxydable, le prix de vente est également élevé, et bien que la durée de vie soit très longue, la performance des coûts semble faire défaut.

2. Robinet en cuivre: Le cuivre est utilisé comme matière première pour la production de robinets. Il a les caractéristiques magiques d'inhiber la croissance bactérienne, en diversifiant l'apparence et le style, et en aidant le corps à compléter les oligo-éléments manquants. En plus de ces caractéristiques, le coût des robinets en cuivre est inférieur à celui de l'acier inoxydable, et les coûts sont élevés. C'est l'une des raisons pour lesquelles les robinets entièrement en cuivre sont devenus les plus grands produits de robinets sur le marché.

À quoi dois-je faire attention lorsque je choisis un robinet de cuisine? ]

Comme il est dit plus haut, du point de vue des matières premières, le robinet en acier inoxydable 304 et en cuivre pur est définitivement le meilleur. Est-il nécessaire d'inspecter d'autres robinets de cuisine? La réponse est oui! Les matières premières ne sont que la garantie de la sécurité de l'eau du robinet. Le choix des robinets de cuisine pratiques doit non seulement prendre en compte les problèmes de sécurité, mais aussi être durable, solide et beau.

1.Valve

Comme la partie la plus importante du robinet, la qualité de la bobine affecte directement la durée de vie du robinet. Les bonnes bobines sont principalement constituées de feuilles de céramique, car la résistance à l'usure et les propriétés d'étanchéité des céramiques sont relativement élevées, et elles ne sont pas sujettes à des fuites et à une utilisation plus douce.

2. Flexibilité

La plupart des maisons ont aujourd'hui plus d'un évier dans l'évier de la cuisine, ce qui nécessite un robinet d'eau potable pour correspondre à la flexibilité. Il peut tourner à 360 degrés et est l'exigence de base pour les robinets de cuisine. Si le robinet est arraché, c'est encore plus givrant sur le gâteau. Le robinet escamotable facilite le nettoyage, particulièrement lors du nettoyage de l'évier. En outre, afin d'équilibrer la piscine des deux côtés, le robinet peut être sélectionné de manière appropriée. Si la sortie peut juste dépasser le drain de l'évier, elle peut empêcher les éclaboussures d'éclabousser partout.

3. Apparence

En plus de faire attention à la praticité, afin de faire l'apparence de l'atmosphère de la maison, nous devons également faire attention au contrôle de la valeur nominale lors du choix du robinet de cuisine. Bien sûr, le pick-up ici n'est pas seulement l'esthétique comme seule mesure, mais aussi l'apparence du produit peut refléter le niveau de la technologie de traitement des produits. La qualité du robinet sera multicouche, non seulement légère, mais aussi de couleur et de texture très uniformes. Un tel traitement est de rendre le produit meilleur, et plus est de rendre le robinet d'excellentes performances contre les rayures et la corrosion, et prolonger efficacement sa durée de vie.

4. Eau de circulation

Un bon robinet devrait avoir les caractéristiques de l'eau grande et douce, et l'arrêt de l'eau rapide. Ces caractéristiques peuvent vous aider à économiser de l'eau efficacement. De plus, la colonne d'eau douce n'est pas sujette aux éclaboussures, ce qui évite le problème de taches d'eau sur la table d'écoulement à côté de l'évier.