Nettoyez la surface du robinet en acier inoxydable

- Apr 23, 2018-

La cuisine est un endroit où l'huile lourde est contaminée, donc les ustensiles de cuisine sont très importants. La plupart des rénovations de cuisine utilisent maintenant des éviers en acier inoxydable et des robinets en acier inoxydable. L'acier inoxydable présente les avantages d'une facilité de nettoyage et d'abrasion. Le robinet en acier inoxydable que nous venons de racheter a un très bon brillant. Cependant, après un certain temps, il a été trouvé pour être grisâtre et sale. Ce n'était pas propre avec de l'eau. Cela semble très inconfortable, que dois-je faire? Le Xiaobian suivant enseigne à tous comment nettoyer et protéger le robinet en acier inoxydable de cuisine.


1. Comment nettoyer la surface des robinets en acier inoxydable?

Les robinets en acier inoxydable apparaissent sous la forme de brume ou de poils de surface pendant une utilisation à long terme parce que la balance adhère à la surface du métal, de sorte que notre tâche consiste à enlever le tartre.

Méthode de nettoyage: Tout d'abord, pressez un peu de dentifrice sur le robinet en acier inoxydable, puis brossez doucement avec une brosse à dents, rincez avec de l'eau, utilisez un vieux bas, puis utilisez de la peau d'orange sur la surface du métal. l'acide peut maintenir des bijoux en acier inoxydable) pour le faire briller.

2. Comment nettoyer le filigrane sur le robinet en acier inoxydable?

Vous pouvez le frotter avec de la farine, puis le rincer avec de l'eau, puis l'essuyer avec un chiffon doux et il va briller comme neuf.

Il est également possible de se rendre dans certains grands supermarchés pour acheter des produits de lavage spécialement conçus pour enlever les taches d'eau des produits en acier inoxydable. La taille et l'aspect de l'emballage sont similaires à ceux des détergents ordinaires à base d'huile, mais il est très apparent que «l'acier inoxydable» est également un emballage de pulvérisation.

3. Comment enlever la rouille sur le robinet en acier inoxydable?

Maintenant que certains robinets en acier inoxydable sont rouillés en permanence, face à cette situation, nous pouvons utiliser des peaux de pommes de terre pour enlever la rouille.

Méthode de nettoyage:

En utilisant le côté de la peau de pomme de terre épluchée, frottez à plusieurs reprises la surface du robinet en acier inoxydable, puis lavez-le avec de l'eau propre.

Si vous n'avez pas de pommes de terre, vous pouvez également utiliser la peau de radis blanc. En utilisant la même méthode de récurage des robinets en acier inoxydable peut également obtenir le même effet de rouille!

Ce qui précède est une petite série de robinets en acier inoxydable pour tout le monde sur les conseils d'entretien. Si vous rencontrez ces problèmes, vous pouvez essayer la méthode de nettoyage ci-dessus!

Comment nettoyer l'évier en acier inoxydable:

1. Rincez d'abord soigneusement l'évier. Le sel et l'acide présents dans les aliments peuvent endommager le revêtement à la surface de l'acier inoxydable. Par conséquent, après une utilisation quotidienne, rincez-le pour éviter la corrosion.

2. Ensuite, mouiller la surface de l'acier inoxydable, saupoudrer de bicarbonate de soude, puis enduire le bicarbonate de soude dans une pâte, frotter le fond et autour, et rincer.

3, afin de nettoyer les gouttières dans les coutures de l'évier, et le haut autour de la jonction avec la table, vous pouvez utiliser une brosse à dents souple avec du bicarbonate de soude doucement, rincer, puis brossez les détails du nettoyage.

4. Après avoir nettoyé la surface et les détails, posez une serviette en papier imbibée de vinaigre blanc dans l'évier. Après avoir laissé reposer pendant 20 minutes, la serviette en papier a été retirée et jetée.

5, puis, avec de la mousse de nylon imbibée d'eau savonneuse, nettoyer à nouveau l'évier, puis rincer à l'eau.

6. Coupez le citron ou la chaux et placez-le sur le drain, rincez-le avec de l'eau. En plus de nettoyer l'égout, il y a aussi un parfum.

7. Pour le robinet, essuyez-le avec une eau savonneuse douce et douce. Ces doigts et ces chiffons sont difficiles à atteindre et vous pouvez utiliser à nouveau la brosse pour vous aider. S'il y a des taches, les chiffons et le vinaigre blanc peuvent être enlevés.

8. Lorsque tout le nettoyage est terminé, rincer le réservoir à fond avec de l'eau, puis essuyer avec un chiffon doux.