Problèmes courants concernant les fuites de mélangeur de cuisine

- May 03, 2018-

Fuite de robinet de réparation devrait prêter attention à ce que le problème:

Si vous vous réparez, la première chose à faire est de couper l'alimentation en eau. Il suffit d'éteindre une vanne d'alimentation en eau près du robinet pour fermer l'alimentation en eau, mais si la maison n'a pas de robinet d'alimentation en eau pour chaque robinet, vous devez fermer la vanne d'alimentation en eau principale pour couper toute l'alimentation en eau. S'il est difficile de trouver la cause de la fuite du robinet, vous pouvez trouver un technicien de maintenance professionnel pour démonter le robinet et remplacer les pièces.

Comment utiliser le robinet correctement:

Certaines personnes aiment resserrer le robinet d'eau chaque fois qu'elles utilisent de l'eau, pensant que cela empêchera les fuites d'eau. En fait, l'utilisation appropriée des robinets doit être aussi légère que possible. Ne pas tourner vigoureusement les boutons du robinet. Ne pas trop tourner le robinet. En outre, le robinet devrait essayer de ne pas tomber sur des objets durs. Pour l'utilisation du robinet de baignoire, le tuyau métallique de la pomme de douche doit être maintenu dans un étirement naturel. Lorsqu'il n'est pas utilisé, ne l'enroulez pas autour du robinet. Lorsque vous utilisez ou ne l'utilisez pas, faites attention à la jonction entre le tuyau et le corps de la vanne afin qu'aucun espace mort ne soit formé pour éviter la casse ou l'endommagement. tuyau.


Comment réparer la fuite de mélangeur de cuisine:

1. Il n'y a aucune fuite d'eau de sortie dans le dragon d'eau: Cela se produit lorsque la rondelle d'arbre dans le robinet s'use. Solution: Sélectionnez la pince correspondante en fonction de la taille du robinet pour dévisser le couvercle du robinet et retirez la rondelle d'arbre usée avec un clip. Remplacez-le par un nouveau pour résoudre le problème.

 

2. Fuite d'eau du joint du robinet: Vérifiez si l'écrou de la buse inférieure est desserré. Solution: Serrer ou remplacer l'écrou avec un nouveau joint en forme de U.

 

3. Causes de fuite de l'interstice dans la partie inférieure du robinet: Ceci est dû à l'usure du joint triangulaire dans le presse-étoupe. Vous pouvez desserrer la vis pour retirer la tête d'alésage, puis desserrer le couvercle, puis retirer le couvercle intérieur du presse-étoupe et le remplacer par un nouveau.


Robinet qui fuit causé par le joint du robinet:

Les gouttes se produisent lorsque le robinet est fermé; les fuites se produisent lorsque l'eau coule à travers le robinet. Si vous voyez de l'eau s'écouler de la poignée, votre robinet fuit; la première chose à faire est de s'assurer que les écrous sont serrés, mais attention à ne pas rayer les écrous avec une pince ou une clé.

Voici les outils dont vous avez besoin pour remplacer les joints de robinet: clés à molette, joints de robinet de rechange, vaseline.

Si vous trouvez que la cause de la fuite n'est pas un écrou desserré, vous devez remplacer le joint. La bague d'étanchéité d'un robinet peut être un joint étanche composé d'un ou plusieurs joints toriques, ou quelque chose comme une ficelle ou un fil souple enroulé autour du bouchon sous un écrou de presse-étoupe.

Lorsque vous remplacez le sceau du robinet, procédez comme suit:

Étape 1: Éteignez l'alimentation en eau et retirez la poignée du robinet.

Étape 2: Dévisser l'écrou du presse-étoupe et retirer l'écrou et l'ancien joint du clapet.

Étape 3: Installez un nouveau joint. Si vous utilisez un matériau d'étanchéité linéaire, enroulez-le autour de la bobine. S'il s'agit d'un matériau d'étanchéité tel qu'un fil souple, il n'enveloppera que le noyau de la valve.

Avant de remonter le robinet, appliquez une fine couche d'huile de vaseline sur les filets du clapet et sur les filets de l'écrou de presse-étoupe.