Différents principes et instructions de la structure du robinet

- Jun 13, 2018-

  Robinet de cuisine commerciale diagramme de structure

Bien que les formes et les styles des robinets soient de plus en plus diversifiés, la structure du robinet n'est rien de plus que la suivante.

Les robinets peuvent être divisés en robinets simples, doubles et triples par structure. En outre, il y a une seule poignée et deux points de poignée. Le type de connexion simple peut être connecté au tuyau d'eau froide ou au tuyau d'eau chaude; le type double peut relier des tuyaux froids et chauds en même temps, et il est principalement employé pour des bassins de salle de bains et des robinets dans des éviers de cuisine avec l'approvisionnement en eau chaude; La triple connexion élimine l'eau chaude et froide En dehors du pipeline, les pommes de douche peuvent également être connectées, principalement utilisées pour les robinets de baignoire. Un robinet à une poignée peut ajuster la température de l'eau chaude et froide à travers une poignée, et les poignées doubles doivent ajuster le tuyau d'eau froide et le tuyau d'eau chaude séparément pour ajuster la température de l'eau.

Un seul clic

Un seul clic

Le robinet à simple chasse n'a qu'un seul tuyau d'entrée et un seul tuyau. Il peut s'agir d'un tuyau d'eau chaude ou d'un tuyau d'eau froide. Le robinet de cuisine est plus couramment utilisé.

Robinet à double commande

Robinet à double commande

Le robinet à double commande double, également connu sous le nom de robinet à double poignée à double articulation, est une sorte de robinet à double articulation. Il y a deux tuyaux d'entrée et de sortie pour les tuyaux d'eau chaude et froide, respectivement, et sont contrôlés par deux poignées séparément. Pendant l'utilisation, la température de l'eau peut être contrôlée en ajustant deux poignées.

Robinet double à simple commande

Le robinet à commande unique de type double, également connu sous le nom de robinet à simple poignée à double articulation, est également le type le plus commun de robinet à double articulation. Il a deux tuyaux d'entrée qui fournissent de l'eau chaude et froide, contrôlée par une seule poignée.

Robinet Tri-Flow

Le robinet triple peut être connecté à trois tuyaux, qui sont des tuyaux d'eau chaude et froide et des tuyaux de douche de salle de bains. Le marché actuel est également un seul levier est plus commun.

Différents principes de structure de robinet

Structure de robinet de bassin de légumes et principe

Le robinet du bassin est constitué d'un noyau de valve en spirale, et la sortie de l'eau dépend de la rotation de la tige de la valve et du mouvement du fil, ce qui est équivalent à l'effet de commutation pour obtenir le résultat final. Lorsque la tige de soupape artificielle est tournée, le fil sera fermé hermétiquement. En actionnant le mouvement vers l'avant et vers l'arrière de l'extrémité d'étanchéité du clapet de la vanne, lorsque le noyau de la vanne est tourné vers l'intérieur, l'orifice d'entrée sera scellé et la position de la sortie d'eau sera également scellée. Réalisé l'eau froide et chaude alternée.

Structure de robinet de salle de bain et principe

Structure simple de robinet de bassin, faite d'une seule surface de noyau de valve en céramique, ses composants principaux sont la poignée, le noyau de valve, le tuyau tressé d'admission d'eau et quelques instruments d'installation. De nos jours, le fond du robinet en céramique utilisé dans les ménages généraux est généralement composé de trois trous, un trou d'eau chaude et un trou d'eau froide, et le dernier est nécessaire pour la sortie du noyau de la valve.

Structure de robinet de baignoire et principe

Normalement, les robinets utilisés dans nos baignoires utilisent le décalage S pour permettre à l'eau d'entrer, mais doivent tout d'abord entrer dans la bobine, puis la bobine coule dans le corps principal. L'eau entre dans le trou d'eau sur le côté gauche du commutateur, et le commutateur est utilisé pour ouvrir et fermer le flux d'eau. Le commutateur remplit la fonction de commutation du canal de barbotage et de douche à l'intérieur du corps principal à travers la bague d'étanchéité et le corps principal. Notez que dans le commutateur que nous voyons, la ligne centrale doit être symétrique, et si elle est asymétrique, elle fuit.