Classification du robinet

- Jul 21, 2017-

Selon le matériau à diviser, peut être divisé en acier inoxydable SUS304, fonte, plastique, laiton, faucet en alliage de zinc, robinet composite polymère et d'autres catégories.

Selon la fonction à diviser, peut être divisé en bassin, baignoire, douche, robinet d'évier de cuisine et robinet électrique (robinet électrique en porcelaine), avec l'amélioration des niveaux de vie, peut rapidement chauffer le robinet (robinet électrique en porcelaine) plus et plus Plus de consommateurs bienvenus, devrait devenir le principal protagoniste de la révolution de faucet.

Selon la structure à diviser, mais aussi peut être divisé en un seul, double et triple type, comme plusieurs robinets. En outre, il existe une seule poignée et une double poignée des points. Le type Tan Lian peut connecter le tube d'eau froide ou le tuyau d'eau chaude, le type double joint peut recevoir simultanément les deux tuyaux chauds et froids, les utilisations dans le bassin de la salle de bains ainsi que la cuisine à eau chaude pour laver le bassin de légumes robinet; Le type triple en plus des eaux chaudes et froides de deux tuyaux, mais peut également choisir un robinet à poignée simple à travers une poignée permet de régler la température de l'eau chaude et froide, la poignée des deux mains doit ajuster le tuyau d'eau froide et le tuyau d'eau chaude Pour ajuster la température de l'eau.