Nettoyage et entretien du robinet d'eau potable

- May 08, 2018-

1, ne soyez pas trop féroce lors de l'ébullition de l'eau. Dans la vraie vie, la pression de l'écoulement de l'eau est bien supérieure à la capacité de l'eau économisant l'eau et l'eau de dragon peut résister, comme le robinet en céramique, à la pression de l'eau 0.1MPa et le diamètre 15mm plus de 9 litres / minute "du robinet en céramique de Valve, quand la pression de l'eau dépasse 0.1MPa, le débit augmente avec l'augmentation de la pression de l'eau, atteint généralement 14-18 litres / min sous 0.2MPa la pression d'eau, et atteint 15-23 litres / min sous 0.3MPa pression de l'eau. La plupart des pressions d'alimentation en eau sont supérieures à 0,1 MPa, dont la plupart sont supérieures à 0,2 MPa. Par conséquent, lorsque vous utilisez des robinets économisant l'eau, ne faites pas l'interrupteur trop dur. Sinon, ça ne sera pas long.

2. En cas de fuite d'eau, les robinets économisant l'eau doivent être réparés immédiatement. La qualité de ce type de robinet d'économie d'eau lorsque le nouvel investissement est très bon effet d'étanchéité, mais en raison de la surface de joint en céramique sable, pierre et autres impuretés dures sensibles, la surface d'étanchéité est facile à porter et à rayer , gratter après le "goutte à goutte" et une fois qu'une fuite se produit, la quantité de gouttes va continuer à augmenter, et le flux va bientôt se former. Donc, pour que votre robinet dure plus longtemps et économise de l'eau, vous devriez réparer votre robinet d'économie d'eau qui fuit le plus tôt possible. .

3. C'est aussi une bonne méthode pour installer un dispositif d'économie d'eau automatique à courant constant constant-pression constante. Après avoir réglé le dispositif d'économie d'eau à pression constante et à débit constant, le robinet d'eau potable peut maintenir le meilleur débit stable sous la pression d'eau de 0,08-0,4 MPa, transformant réellement le concept de limitation des économies d'eau en réalité; le robinet n'a pas besoin d'être ajusté pendant le processus d'ouverture - vrai Réduire le temps d'ouverture et réaliser l'économie d'eau pendant le processus d'ouverture du robinet; le processus de travail de robinet a été sous la pression d'eau de 0.08-0.1MPa, réduisant effectivement le flux d'eau, particulièrement le sable et la pierre dans l'eau, rinçant la surface d'étanchéité en céramique, et prolongeant la durée de vie du robinet.

Enfin, les taches sur le robinet doivent être nettoyées avec du détergent dès que possible, car l'accumulation de taches peut facilement agir comme un électrolyte pour l'endroit où il est en contact avec le tuyau d'eau, causant la corrosion de la conduite d'eau et le robinet à des degrés divers. Le frottis doit être éliminé à temps.


Comment acheter un robinet d'eau?

Le concept écologique de robinets économes en eau est toujours bien accueilli par de nombreuses familles. Bien que le prix des robinets économiseurs d'eau soit élevé, il en vaut toujours la peine à long terme. Permettez-moi de partager avec vous l'expérience de l'achat de robinets économes en eau.

1, doit prêter attention au prix élevé du robinet d'économie d'eau, avant d'acheter il devrait être une compréhension générale du prix du robinet général, acheter un calcul, combien l'équivalent d'une tonne d'eau pour acheter un robinet d'économie d'eau, à propos de combien de temps l'eau économisée Les frais sont égaux à acheter plus d'argent du robinet.

2, sélectionnez le robinet d'eau, ne peut pas simplement regarder l'apparence de la conception est fraîche et élégante, mais aussi prêter une attention particulière à voir la qualité de la bobine. Il existe trois types de robinets courants sur le marché: les robinets à tournant sphérique en acier inoxydable, les noyaux de vannes en céramique et les noyaux de robinets à rouleaux. Le meilleur est l'utilisation de la vanne à bille en eau potable Fauce t, qui est le produit de conservation de l'eau le plus reconnu de l'industrie. En particulier, la vanne à bille en acier inoxydable et la vanne à bille en cuivre peuvent contrôler la température de l'eau et garantir que l'eau chaude s'écoule rapidement et avec précision, économisant ainsi de l'eau et de l'énergie.

3. La plupart des robinets économiseurs d'eau sont fabriqués en ajoutant un barboteur spécial à l'appareil économiseur d'eau. L'eau ne va pas éclabousser. Dans le même temps, l'eau économisant l'eau et aérobie avec des bulles sera meilleure. Lors de l'achat, vous pouvez tester l'eau en premier pour voir si le jet d'eau montre des bulles. Considérez également son assortiment avec les articles sanitaires, voir si le modèle contrepartie.

4, un regard sur l'apparence, sans bulles, pas de défauts, pas de rayures que les critères d'admissibilité, un bon leader peut même être utilisé comme un miroir. Deuxièmement, le matériau, le noyau de la vanne est le cœur du robinet, le marché actuel, la plupart des robinets de vannes intégrées sont utilisés clapet à bille en acier et vanne en céramique, vanne à bille en acier est solide et durable, avec une forte résistance à la pression , mais le vieillissement plus rapide. La soupape en céramique a une bonne performance d'étanchéité, se sentir plus confortable et lisse.