Notes de robinet

- Jul 21, 2017-

Poids: Impossible d'acheter un robinet trop léger, trop léger principalement des fabricants pour réduire les coûts, creuser le cuivre interne, le robinet a l'air très grand, ne pas supporter plus fort et plus facilement résister à l'éclatement de la pression de l'eau.

Poignée: Le robinet composé est facile à utiliser car, lors de l'utilisation d'un évier, habituellement une seule main est vide.

Sortie: la grande sortie d'eau rend le bassin de remplissage facile.

Bobine: C'est le cœur du robinet, les robinets chauds et froids sont des bobines en céramique, la meilleure qualité de la bobine est la piste espagnole, Kangkin de Taiwan, celle de Zhuhai.

Angle de rotation: peut tourner 180 degrés pour rendre le travail pratique, mais peut tourner 360 degrés seulement à un évier dans le centre de la maison significative.

Peut prolonger la douche: le rayon effectif augmente, l'évier et le récipient peuvent être remplis plus rapidement.

Tuyau: l'expérience montre que le tuyau de 50 cm de long suffit, le marché peut également acheter 70 centimètres ou plus de tuyaux. Pour faire attention à ne pas acheter de tuyaux en fil d'aluminium, pour utiliser un fil en acier inoxydable, pour obtenir une poignée sur la main, Black Hand est un fil en aluminium, aucun changement n'est un fil en acier inoxydable, de préférence à l'extérieur avec 5 normes internationales, un tuyau en acier inoxydable tissé Est utilisé dans le tube intérieur du matériau EPDM, reliant le NUT pour l'estampage rouge, l'apparence de la couche de nickel 4miu (épaisseur) revêtue de sable roulant.