Dispositif d’économiseur d’eau de robinet

- Aug 31, 2020-

Quelle est la fonction du bubbler robinet? Est-il nécessaire de l’installer?


Pourquoi y a-t-il tant de bulles dans l’eau qui s’écoulent du robinet? Comment ces bulles sont-elles produites? Quelle est la fonction de ces bulles? Quelle est la fonction du bubbler robinet? Est-il nécessaire de l’installer? Ensuite, je vous emmène, trouvons-le ensemble.


Pourquoi y a-t-il des bulles dans l’eau du robinet?


Pourquoi y a-t-il des bulles dans l’eau du robinet

La raison de la grande quantité de bulles dans l’eau est qu’un bubbler est installé à l’intérieur du robinet pour faire couler l’eau plus doucement et pas progressivement. L’essentiel est d’économiser l’eau. Après avoir écumé, la surface de contact entre l’eau et l’objet est plus grande, et vous pouvez laver plus de choses avec moins d’eau. Après une longue période d’utilisation, il peut y avoir des impuretés sur le bubbler, qui peuvent être dévissés et nettoyés. Les robinets actuels sur le marché sont équipés d’un bubbler tant que le bec rond est équipé, et les becs carrés et plats n’ont pas de bulle. Le bec plat est un type d’eau en cascade.


Qu’est-ce qu’un aérateur de robinet?

Aérateur de robinet

Le bubbler peut mélanger complètement l’eau qui coule et l’air, de sorte que le débit d’eau a un effet moussant. Avec l’ajout d’air, la force de rinçage de l’eau est beaucoup améliorée, réduisant ainsi efficacement la consommation d’eau et économisant l’eau. Généralement, robinets haut de gamme coulent doucement et confortablement comme une brume, et ne sera pas éclabousser autour. C’est la fonction du bubbler.


Le rôle de l’aérateur de robinet


Le rôle du bubbler de robinet

1. Économie d’eau : le bubbler peut mélanger entièrement l’eau et l’air qui coulent pour former un effet moussant, améliorer la force de rinçage, et ainsi réduire la consommation d’eau. Le robinet installé avec le bubbler est plus économique que le robinet sans cet appareil. Il reste environ 50 % d’eau.

2. Anti-éclaboussures et réduction du bruit : Après le mélange avec l’air, le débit d’eau est doux, l’impact est réduit, la colonne d’eau après le tampon est uniforme, et la colonne d’eau réduit verticalement les éclaboussures.

3. Filtration : L’écran filtrant à plusieurs couches peut filtrer la plupart des sédiments et des impuretés, et la grille interne peut filtrer de grandes particules d’impuretés (parfois bloquées et doivent être nettoyées).

4. Débit constant d’eau/sortie d’eau : Avec la compensation de pression ou le dispositif limitant le débit (commun dans les douches), il peut assurer une certaine sortie d’eau quand la pression d’eau est trop basse, limiter la production d’eau quand la pression d’eau est trop haute, et quand la pression d’eau est instable Sortie stable d’eau.

Ce qui précède est l’explication du phénomène des bulles dans l’eau libérée par le robinet apporté par l’éditeur. En fait, un bubbler est installé à l’intérieur du robinet, ce qui permet d’économiser de l’eau, d’éviter les éclaboussures, de réduire le bruit, de filtrer et de maintenir un débit d’eau/débit d’eau constant. Attendez l’effet, et l’eau qui s’écoule du robinet est plus douce, et la main se sent mieux!


faucet water saver device.jpg

SK-155S

method and device of save water.jpg

SK-1055S

save water device house.jpg

SK-165S

SK-1065S-1.jpg

SK-1065S



SK-BA806-1..jpg

SK-WS806-3 (F)

SK-BS809..jpg

SK-BS809(F)

SK-SUS807..jpg

SK-SUS807 SK-SUS807

SK-SUS808..jpg

SK-SUS808


S’il vous plaît contactez-nous pour plus de styles.