Les éviers de cuisine

- May 15, 2018-

Structure du robinet

D'abord, choisissez

1, la poignée de contrôle a une seule poignée et une double poignée, généralement sous la prédominance d'une seule poignée, qui se caractérise par un contrôle facile, structure simple, et la double poignée est d'ajuster la température de l'eau, mais le style peut être plus approprié pour plus d'occasions (telles que des robinets de sous-bassin, des baignoires de jacuzzi, etc.). Lorsque le robinet à une poignée est allumé et éteint, la pression de l'eau augmente rapidement. Si la teneur en cuivre du produit n'est pas assez élevée pour résister à l'expansion de la pression de l'eau, il sera facilement endommagé, donc lors de l'utilisation du robinet à levier unique, lentement Ouverture et fermeture; robinet à double levier avec une large gamme de pression, la pression de l'eau est contrôlée par le réglage correspondant des deux poignées pour contrôler l'écoulement de l'eau, de sorte que ce problème est peu probable.

2, différentes marques de produits sanitaires, sélectionnez le style approprié de robinet éviers de cuisine , qui a une variété d'emplacement d'installation de robinet de bassin: il y a un trou, installez un robinet à poignée unique; il y a trois trous, l'intervalle le plus commun est 4 pouces (populaire 4 pouces), il y a aussi des intervalles de 8 pouces, vous pouvez installer un robinet à une poignée ou un robinet à double poignée (populaire 8 pouces), à l'étranger robinet à trois trous fendu; Bien sûr, dans le bassin sur le trou de s'adapter à l'installation de robinets, avec la popularité du «simplicité», des robinets à trois trous muraux et des robinets à haut profil (également appelés robinets à haute pompe) ont vu le jour. Mais en tout cas, l'achat d'un robinet est la meilleure façon de définir la marque, le style, puis décider de la configuration du robinet.

3, selon différents modèles, robinet de bassin a divisé sur la scène et sous la table, le robinet de cuisine a un seul trou installation droite et l'installation dans le mur, robinets de douche sont tuyau plus douche et douche encastrée, robinets spéciaux Comprend les robinets thermostatiques, les robinets à temporisation, les robinets de capteur, les robinets avec dispositifs à eau filtrée et les robinets d'évier de cuisine avec boyaux coulissants. En fait, ils seront basés sur leurs propres besoins et budget.

Deuxièmement, la structure

1. La structure de noyau de valve du robinet inclut un noyau de valve en céramique, un noyau de valve à tournant sphérique, un noyau de valve d'acier inoxydable et un noyau de valve en caoutchouc. Le noyau de valve en céramique est une nouvelle génération de matériau de noyau de valve, en particulier des copeaux de céramique importés, avec une bonne performance d'étanchéité et des propriétés physiques stables. À l'heure actuelle, le noyau de robinet à robinet sur le marché dépend principalement des produits importés et généralement des noyaux de soupape importés. La durée de vie normale est de 5 à 10 ans. Si un remplacement est nécessaire, un seul clapet peut être remplacé.

2, modification de surface: chrome, titane, peinture en aérosol, placage d'or, givré, etc., l'épaisseur de revêtement est l'une des considérations, vous pouvez utiliser l'oeil nu pour observer si la surface de placage est brillante, la surface reflète l'objet est bon , couche de chromage importé est relativement épaisse, il n'est pas facile de tomber et d'oxyder, et la couche de placage d'or a un film protecteur spécial, ce qui empêchera le revêtement de tomber facilement.

3. Le corps du robinet est principalement en bronze, mais maintenant il a été remplacé par du laiton. La teneur en cuivre du robinet de haute qualité est supérieure à 85%. Si le corps est coupé ouvert, le corps du robinet importé n'a essentiellement pas de trou d'air, et le robinet domestique est en raison de la technologie de traitement. Le retard, les limites du traitement de ponçage de surface, le manque de résistance à la pression, à l'usure et à la corrosion des robinets importés.

Troisièmement, installez

1. Avant d'installer le robinet, vous devez mettre dans l'eau, laver les impuretés de sédiments dans le tuyau d'eau, enlever les débris dans le trou d'installation, et vérifier les accessoires dans la boîte ne pas casser dans les impuretés, pour ne pas boucher ou portez le noyau de valve en céramique.

2, utiliser un tuyau en métal pour connecter le tuyau d'eau, ne pas avoir à considérer l'emplacement d'installation du tuyau d'eau, mais il convient de noter que la longueur du tuyau est généralement 30cm (taille d'entrée, marque individuelle ou dur), utilisation Une fois le robinet acheté, le tuyau doit être posé en fonction de la longueur du robinet. Bien sûr, du point de vue de la durée de vie, le tuyau devrait être meilleur que le tuyau. De même, lorsque le robinet est installé, si le tuyau est posé au-dessus de l'évier, l'installation de robinets d'évier mural est la meilleure, et vice versa.

3. Les exigences pertinentes pour les robinets importés sont différentes des robinets domestiques. Le tuyau d'entrée du robinet d'entrée générale a des points mous et durs, et le plus grand nombre de tuyaux (tuyau tressé en acier inoxydable) est disponible. L'extrémité de l'écrou mobile a une taille de pouce de 3/8 pouce. Seule la valve triangulaire importée peut être associée à l'écrou correspondant. La buse est de 11/4 pouces.

4, lors de la prise en charge, la gauche est de l'eau chaude, la droite est de l'eau froide, les deux tubes sont distants de 100mm-200mm. Une fois le raccord d'entrée d'eau fixé, enlevez le robinet, puis installez le robinet une fois que la flaque murale est terminée pour éviter que la surface du robinet ne soit usée et rayée. Si vous utilisez des produits importés tels que des douches, des pompes de surpression sont pré-installées pour assurer une bonne évacuation de l'eau.

Quatrièmement, la maintenance

1. Utilisez un chiffon doux pour appliquer du dentifrice pour nettoyer la surface, puis nettoyez la surface avec de l'eau propre. N'utilisez pas de nettoyants alcalins ou utilisez des tampons à récurer ou des billes d'acier pour éviter d'endommager la surface de placage.

2. En cours d'utilisation, le robinet à levier unique doit être ouvert et fermé lentement. Le robinet à double poignée ne peut pas être trop fermé, sinon il risque de faire tomber le bouchon d'étanchéité, ne causant aucune connexion, et pas d'eau.

3, la zone de sortie aura généralement un dispositif moussant (également connu sous le nom de dispositif de moussage, pas le même que le robinet,   en raison des problèmes de qualité de l'eau, souvent utiliser le robinet pendant une période de temps après la petite quantité d'eau, cela peut être parce que le mousseur est bloqué par des débris, et le mousseur peut être vissé avec clair de l'eau ou une aiguille pour clarifier les débris.

4, certaines marques de processus de placage de surface de robinet importé est assez épais, mais aussi causé sa blessure mortelle, ne peut pas se permettre de toucher ou porter des objets durs, donc en cours d'utilisation, autant que possible pour éviter les objets durs tels que les anneaux.