Quatre points principaux pour choisir des mélangeurs de robinet de cuisine

- Jun 14, 2018-

Tout d'abord, les mélangeurs de cuisine   peut tourner à 360 degrés.

Pour la commodité d'utilisation, le robinet de cuisine doit être sélectionné plus haut, et la buse de sortie doit être très longue. Il est préférable de l'étendre vers le haut de la sortie, et il ne peut pas éclabousser de l'eau. S'il y a une ligne d'eau chaude dans la cuisine, ce robinet devrait aussi être double.

Afin de répondre aux divers besoins d'utilisation, la plupart des robinets de cuisine peuvent maintenant tourner le corps principal du robinet, tandis que la partie robinet et le robinet du robinet peuvent tirer le robinet pour faciliter le nettoyage à tous les coins de l'évier. L'inconvénient est qu'il est extrait. Lorsque le bec est en place, il faut laisser une main pour tenir le bec. Certains robinets peuvent pivoter de 360 ° vers le haut et vers le bas.

Deuxièmement, si les ressources financières le permettent, le matériau préféré est l'acier inoxydable.

Les robinets de cuisine sont généralement en laiton, qui est le robinet de cuivre le plus commun sur le marché. Cependant, en raison des caractéristiques de l'environnement de la cuisine, les robinets en cuivre pur ne sont pas nécessairement le meilleur choix.

Tous les robinets en cuivre sont galvanisés sur la couche la plus à l'extérieur, et le rôle de l'électrodéposition est d'empêcher la corrosion et la rouille internes du laiton. Les vapeurs dans la cuisine sont grandes, plus les mains grasses et propres sur les mains lors du lavage de la vaisselle, auront souvent besoin de nettoyer les mitigeurs de cuisine.

Si vous n'utilisez pas la bonne méthode de nettoyage, cela risque d'endommager le placage du robinet, causant la corrosion et la rouille du robinet. Si vous voulez choisir un robinet de cuisine en cuivre plein, assurez-vous de déterminer l'excellent placage, sinon il est facile de faire rouiller les mélangeurs de cuisine .

Maintenant, certains fabricants ont utilisé des robinets en acier inoxydable 304 de haute qualité. Comparativement aux robinets en cuivre pur, les robinets en acier inoxydable de haute qualité sont sans plomb, résistants aux acides, alcalins, non corrosifs, ne dégagent pas de substances nocives et ne polluent pas les sources d'eau du robinet.

Ceci est très important pour l'eau potable de la cuisine; et le robinet en acier inoxydable n'a pas besoin d'être galvanisé, extrêmement difficile à rouiller, la dureté, la ténacité sont plus de deux fois plus élevées que les produits en cuivre, il est donc très facile à nettoyer.

Cependant, en raison du degré élevé de difficulté dans le traitement de l'acier inoxydable, les mélangeurs en acier inoxydable de haute qualité actuels ont généralement un prix relativement élevé.

Troisièmement, faites attention à ce que l'écoulement d'eau puisse prendre soin des deux côtés de l'évier.

Faites attention à la longueur de la buse du bassin et du robinet lors de l'achat. Si la cuisine est à double vasque, faites attention à ce que la longueur de la buse puisse prendre en compte les deux côtés de l'évier lors de la rotation.

La plupart des robinets de cuisine permettent maintenant au corps principal de tourner à gauche et à droite. La partie du robinet, le robinet escamotable, peut tirer le robinet pour faciliter le nettoyage à tous les coins de l'évier. L'inconvénient est que lorsque le robinet est retiré, il doit être libre. Seulement la main pour tenir le bec.

Quatrièmement, il dispose d'un système anti-calcification et d'un système anti-retour.

Système anti-calcification: Dans la tête de douche et le système de nettoyage automatique, le calcium sera déposé, la même situation se produit également dans le robinet, où il y aura un rassemblement de silicium. Le filtre à air intégré est doté d'un système anti-calcification qui empêche l'appareil de se calcifier à l'intérieur.

Système anti-refoulement: Ce système empêche l'aspiration d'eau sale dans le tuyau d'eau propre et se compose d'une couche de matériau. Les appareils équipés de systèmes anti-refoulement sont marqués d'une marque de passage DVGM sur la surface de l'emballage.