Que diriez-vous de la structure du robinet de cuisine?

- Jun 29, 2020-

1. structure de robinet de cuisine - coquille de robinet

La coque du robinet est en métal, y compris en acier inoxydable, en cuivre et d'autres types. La taille globale du robinet est d'environ 30 cm. La coque est solide et durable, avec des lignes douces et une bonne texture. Du point de vue général, il existe de nombreuses formes de robinet, y compris un style simple, une forme luxueuse et un style riche. Il est pratique à utiliser sur la piscine et de belle forme.


2. Structure du robinet de cuisine - poignée du robinet

Le style de poignée de commutateur de robinet est principalement mobile, il y a des push-pull. Cette poignée peut contrôler la température de l'eau de sortie, s'ajuster à différentes directions et produire de l'eau chaude ou de l'eau froide. Il est très pratique à utiliser. La poignée générale porte plus, donc l'utilisation de base de la poignée en cuivre en poignée, l'utilisation de l'assurance qualité. En outre, il existe de nombreux styles de conception de poignées, tels que la main géométrique, le style de ligne, etc.


3. structure de robinet de cuisine - élément de vanne de robinet

Le noyau de la valve du robinet est le composant central. Le noyau de valve en cuivre contrôle la taille et l'interrupteur du débit d'eau. La qualité du corps de valve affecte directement la durée de vie du robinet. Généralement, le choix du robinet dépend principalement de sa bobine. L'élément de vanne de robinet de marque commune a une sauvegarde, peut satisfaire une utilisation familiale de base.


4. structure du robinet de cuisine - sortie d'eau

La conception de la sortie d'eau est incurvée et procure une sensation de douceur. C'est une sortie d'eau intégrée. L'eau chaude et l'eau froide proviennent de différentes sortes. La taille de la sortie d'eau est d'environ 6 mm, ce qui peut répondre à la demande d'eau de cuisine. La rouille de l'eau est facile à apparaître ici. Après utilisation pendant une période de temps, la rouille doit être enlevée pour assurer la sécurité de l'eau.


5. Structure du robinet de cuisine - accessoires internes

Il y a aussi des accessoires à l'intérieur du robinet, y compris le port de connexion, la vanne, etc. Ces accessoires sont mieux faits de cuivre, ce qui peut empêcher efficacement la rouille. La qualité des accessoires doit être garantie, sinon ils seront corrodés dans un court laps de temps. Je vous suggère de choisir un robinet de meilleure qualité.


Il existe de nombreux types de structure de robinet de cuisine, y compris le type de chauffage, le type de réfrigération et la fonction de réglage automatique. Ces robinets sont de structure raisonnable et riches en styles, ce qui nous offre plus de choix. La structure du robinet n'est pas compliquée, mais il existe de nombreux endroits innovants dans la conception. Nous l'utilisons non seulement de manière pratique, mais aussi magnifiquement.