Comment faire pour changer la Valve de robinet en acier inoxydable filtre RO

- May 30, 2018-

Comment faire pour changer leEn acier inoxydable filtre RO robinetVanne

Méthode : fermer le robinet d’eau principale tout d’abord, puis placez une marque rouge et bleue de 8 mm sur la poignée du robinet, il boucle vers le bas, desserrez la vis de fixation dans le sens antihoraire avec un tournevis à tête plate, prendre la poignée et ouvrez le robinet avec une clé lâche. Le bouchon de la valve s’ouvre à la partie supérieure du couvercle avec une clé et supprime le bouchon de la valve en céramique à l’intérieur.

Méthode 2 : D’abord fermer le robinet d’eau principale. Vous pouvez utiliser un tournevis pour insérer la poignée sous le robinet et tirez-la de haut en bas. Utilisez un tournevis pour tirer sur le côté. Lentement et uniformément, recourir à la force afin que vous pouvez enlever le bouchon de la valve.

Méthode 3 : D’abord fermer le robinet d’eau principale et dévissez le couvercle bleu sur la poignée de droite. Utiliser un tournevis cruciforme pour desserrer la vis à l’intérieur. Enlever la poignée pour exposer le bouchon de la valve. Utilisez une clé à molette pour dévisser le bouchon de la valve.

Comment remplacer la nouvelle valve ?

Après avoir retiré le bouchon de la valve, vous verrez une gomme à effacer en caoutchouc bleu sur le bas de la fiche de la vanne. Il est de coutume d’avoir un caoutchouc rouge au bas de la fiche de la valve gauche et une gomme bleue à droite. Par conséquent, lorsque vous changez le noyau de la valve droite, il est toujours nécessaire d’utiliser un noyau de valve en caoutchouc bleu. Après installation de l’obus de valve, la poignée est insérée et la direction de la roue à main est réglée. Lorsque la poignée se trouve sur les deux côtés, l’eau est coupée et la direction de la personne qui tient l’eau est bouillante. Installez la vis et couvrir le couvercle bleu sur la droite. Cela remplacera la nouvelle cartouche.

Comment faire pour changer la valve du robinet chaude et froide


1. préparation

La bobine est cassée, nous devons tout d’abord en acheter un pour remplacer, le remplacement de la bobine neuve doit être conforme à votre robinet. Dans des circonstances normales, quelle marque de robinet pour acheter la marque pour acheter l’obus de valve, pouvez acheter essentiellement. Préparer un plat ou tournevis cruciforme ou à une clé Allen et préparer une paire de pince à becs, ainsi qu’un couteau, selon les vis du robinet de votre maison.

2, retirer le bouton d’eau chaude et froide

Avant de remplacer la valve de prise, tout d’abord trouver l’interrupteur de l’eau du robinet et puis mettez-le hors de manière à ne pas vaporiser de l’eau lors du changement. Ensuite, trouver le bouton ou le capuchon en plastique de l’eau froide et doucement soulever il avec une petite lame afin que vous puissiez voir les vis à l’intérieur.

3, retirer la poignée

Après avoir ouvert le bouton eau chaude et froide, regardez ce qui est la forme de la vis, que ce soit un mot ou une fleur croisée ou une vis hexagonale et ensuite décider quel tournevis ou Allen wrench à utiliser. Retirez la vis dans le trou avec un tournevis et retirez la poignée du robinet.

4, déchargement obus de valve

Après avoir enlevé la poignée, vous pouvez voir l’intérieur de la fiche de la vanne, et certains de l’extérieur de la fiche de valve ont une coque fixe et retirez le cache. Ensuite, vous pouvez voir les pinces qui maintiennent le bouchon de la valve. Il y a quatre pattes sur la pince. Tenez les deux cliquets avec deux côtés de la pince à becs et puis tournez-les vers la droite pour retirer les pinces.

5, installation

Après que la carte est retirée, la prise de la mauvaise vanne peut être retirée, puis le nouveau bouchon de soupape est installé, les étapes précédentes sont annulées, les autres composants sont réinstallés, la poignée du robinet est définie, et la carte est perforée. Soupape de la source d’eau, tente de ne fuir, aucun problème, verrouiller la poignée et installer le capuchon en plastique avec de l’eau chaude et froide.