Comment choisir un robinet entièrement automatique

- Jul 24, 2018-

Principe de fonctionnement du robinet entièrement automatique

Le robinet automatique est basé sur le principe de la réflexion infrarouge. Lorsque la main humaine est placée dans la région infrarouge du robinet, le rayon infrarouge émis par le tube à rayons infrarouges est réfléchi par les chaînes de la main humaine vers le tube récepteur à rayons infrarouges et le signal traité par le micro-ordinateur dans le circuit intégré est traité. Envoi à l'électrovanne à impulsions, l'électrovanne reçoit le signal, puis ouvre le noyau de la vanne conformément à la commande spécifiée pour contrôler la sortie d'eau du robinet; lorsque la main humaine quitte la plage de détection infrarouge, l'électrovanne ne reçoit pas le signal et le tiroir de l'électrovanne est réinitialisé par le ressort interne. Contrôler la fermeture de l'eau du robinet.

Classification automatique des robinets

Selon le mode d'alimentation, il est divisé en robinet automatique à courant alternatif et robinet automatique à courant continu (à batterie).

Robinet automatique à courant alternatif: Robinet à induction automatique à brancher sur le secteur.

Produit de type CC (batterie): Il a la fonction d’avertissement de batterie sous tension. Lorsque la batterie est faible, le voyant est toujours allumé (le voyant clignote pendant la détection de tension normale). À ce stade, le capteur cesse de fonctionner, vous invitant à remplacer la batterie à temps.

Fonction de robinet à induction

1. Économie d'eau intelligente: la commande d'induction automatique est activée et désactivée et la main ou le conteneur, les articles de lavage, etc. sont placés dans la plage de détection. Lorsque la zone infrarouge du robinet est détectée, le robinet peut automatiquement décharger de l'eau et lorsqu'il s'en va, il s'arrête.

2, pratique et hygiénique: pas besoin de toucher le robinet, peut éviter les bactéries attachées au robinet.

3, économie d'énergie intelligente: utilisant la technologie numérique moderne, le type DC utilise 4 piles alcalines de section 5, pratiques et pratiques.

4, facile à entretenir: filtre intégré, peut éviter les impuretés restant dans l'électrovanne, affectant le travail.

Conseils de sélection de robinet à induction

1. Apparence: Le corps du robinet est en fonte entièrement en cuivre et la surface doit avoir un fini lisse. Les revêtements des produits ordinaires ont des exigences techniques spécifiques et passent le test de brouillard salin. La surface doit être exempte de bavures, de pores et de taches oxydées pour empêcher l’ achat de robinets en alliage de zinc.

2. Module d'induction et corps de vanne: Le circuit d'induction est une carte à circuit intégré et la distance de détection peut être réglée de manière intelligente. la durée de vie de l'électrovanne doit être plus de 300 000 fois.

3, service après-vente: protection après-vente, capacité à résoudre les problèmes rapidement.

4, marque: il est recommandé de ne pas choisir la même marque de robinet sanitaire avec appareils sanitaires, car la principale activité du fabricant d'appareils sanitaires est les appareils sanitaires, les robinets et les pendentifs, etc., n'a pas la qualification de production de robinets à induction. plus de 95% des fabricants d'appareils sanitaires en Chine ou les principaux fabricants sont traités par d'autres fabricants d'appareils sanitaires à induction, ce qui n'est pas raisonnable en termes de prix et de service, en particulier le coût de service ultérieur est élevé et la capacité de service est médiocre. Top dix marques de sanitaires à induction >>

5, détails: le produit a une marque et un emballage réguliers, la prise de ligne interne doit être une prise étanche, une conception raisonnable, un entretien facile.

6. Qualifications: Des organismes de référence, des fabricants dotés d'une certaine capacité de production, une échelle de développement, un professionnalisme et des ingénieurs sont soumis à des contrôles de qualité.

7. Entretien: Nettoyez le corps du robinet avec un chiffon de coton doux et sec; si le corps du robinet est lâche, fixez-le à temps; nettoyez le filtre régulièrement.

Capteur de nettoyage

1. N'utilisez pas d'objets durs ou épineux pour essuyer le robinet.

2. Ne pas essuyer la surface directement avec une serviette humide.

3. Ne mettez pas le robinet sur un objet dur.

4, ne peut pas être nettoyé avec un nettoyant acide, alcalin.

Entretien du robinet du capteur

1. Vous pouvez utiliser de la cire pour voiture pour cirer à la surface du robinet afin de maintenir la mesure du robinet.

2. Essayez de ne pas toucher le robinet directement avec les mains, car l’huile se déposera sur le robinet