Comment choisir soulagé 3 dans 1 robinet

- May 16, 2018-

1. Robinet 3 en 1   Matériel

Robinet en acier inoxydable

Les robinets en acier inoxydable ne contiennent pas de plomb et résistent aux acides, aux alcalis, aux produits corrosifs, aux substances nocives et aux sources d'eau du robinet. La surface du robinet en acier inoxydable ne nécessite pas d'électrodéposition, et seuls les robinets en acier inoxydable doivent être polis.


Robinet en cuivre

Les robinets en cuivre pur sont en cuivre pur, chromés en surface, avec des propriétés anti-usure et anti-corrosion élevées. Principalement dans sa propre teneur en cuivre et processus pour distinguer la qualité des avantages et des inconvénients.


Robinet en plastique

Les robinets en plastique sont riches en couleurs et en production à grande échelle de moules. Comparé à d'autres matériaux, la sécurité d'utilisation est plus élevée et les plastiques ABS sont utilisés pour la production et le traitement. Mais ce n'est pas fort et a une durée de vie courte.


Robinet en alliage

Comparé aux robinets en cuivre, le prix des robinets en alliage est beaucoup plus bas et le robinet est plus facile à produire à grande échelle. Parmi eux, les alliages de zinc sont utilisés en grandes quantités, et les robinets en alliage de zinc sont nocifs pour le corps humain et ne sont pas très durables.


Robinet en céramique

Les robinets en céramique ont l'avantage de ne pas rouiller, d'être oxydés et usés. Les robinets en céramique semblent beaux, parce que la coquille est également un produit en céramique.


2 clapets de valve

Noyau de valve en céramique

Le noyau de valve en céramique anti-vieillissement, résistant à l'usure, aucun entretien, pour assurer la stabilité de l'opération, économisant des coûts d'entretien et intensité de travail, etc., les propriétés non-corrosives rendent le robinet pas facile de fuir des gouttelettes d'eau, mais le but de la protection de l'environnement et de la conservation de l'eau.


Noyau de valve en acier inoxydable

Longue durée de vie, sensibilité et fixabilité. Le plus grand avantage est que les exigences de qualité de l'eau ne sont pas élevées, et le noyau de la vanne peut être démonté et nettoyé. Il est très pratique pour enlever et démonter sans besoin de professionnels et d'outils spéciaux.


Bobine de rouleau

Rotation de poignée lisse, opération facile, confortable et facile à manipuler, et anti-vieillissement, résistance à l'usure, mais progressivement retirer du marché, remplacé par un nouveau noyau de robinet.

3 méthodes d'ouverture du robinet

Robinet en spirale

Pour faire pivoter beaucoup de cercles, il est plus difficile à utiliser. Afin d'économiser l'eau, les gens éteignent souvent le robinet lorsqu'ils lavent avec de l'eau, et il sera difficile de l'ouvrir à nouveau.


Robinet de levage

Il suffit de soulever l'eau et vous pouvez utiliser l'angle de l'ouverture pour contrôler l'écoulement de l'eau, pratique et hygiénique.


Robinet d'induction

Tant que la main atteint sous le robinet, il sera automatiquement hors de l'eau, mais il ne répond pas. Facile à utiliser, à la fois sanitaire et économisant l'eau.


Clé à molette

Généralement seulement besoin de tourner de 90 degrés, l'angle ouvert peut être utilisé pour contrôler le débit de l'eau. L'eau est rapide et l'eau est rapide, très pratique et propre.

4 type de structure de robinet

Un seul clic

Reportez-vous à une entrée et sortie, directement à l'un des tuyaux d'eau froide ou d'eau chaude.

Plage d'utilisation: Robinet de bassin froid simple et robinet de bassin froid simple.


Tapez deux fois

Désigne deux entrées et sorties, il est connecté à deux tuyaux d'entrée d'eau chaude et froide en même temps.

Domaine d'utilisation: mitigeur de lavabo et mitigeur de cuisine.


Triple tap

Désigne deux entrées et deux sorties, ce qui signifie qu'en plus de raccorder deux tuyaux d'arrivée d'eau chaude et froide, vous pouvez également prendre une pomme de douche.

Utilisez la gamme: robinet de baignoire.

5 espaces d'application du robinet

Robinet de bassin

Le robinet de lavabo se réfère principalement aux robinets utilisés sur les lavabos et les lavabos, dont la plupart sont utilisés dans les salles de bains. Les mélangeurs de bassin sont divisés en robinets muraux et robinets assis selon les méthodes d'installation.


Robinet d'évier

Le robinet d'évier peut être considéré comme l'équipement de noyau de notre cuisine et est le coeur de notre cuisine. S'il n'y a pas de robinet d'évier, notre cuisine deviendra très mauvaise.


Robinet de douche

Le robinet de douche est une soupape de décharge d'eau d'un tuyau d'eau du robinet, et un dispositif rotatif est utilisé pour ouvrir ou fermer un dispositif de salle de bains qui contrôle le flux d'eau chaude et froide. La douche est une partie indispensable des articles sanitaires.


Robinet de baignoire

Le robinet de douche de baignoire fait référence à une installation de baignade équipée d'une fonction de mélange d'eau chaude et froide installée sur une baignoire ou dans une salle de bain pour contrôler l'écoulement de l'eau pendant la baignade. Il est installé sur le côté de la baignoire et sert à ouvrir l'eau chaude et froide.


En outre, il y a des robinets de machine à laver et des robinets de piscine de vadrouille.

6 points de robinet

1, style

Les robinets utilisés dans la décoration de la maison sont des robinets de salle de bain, des robinets de bassin et des robinets de cuisine. Selon le style de bassin, utilisez l'espace pour choisir le robinet;


2, l'apparence

Aucune bulle, aucun défaut et aucune rayure ne sont des normes acceptables. Robinets importés ont plus de 10 microns de placage, le but est de prévenir la rouille, belle, et d'assurer l'utilisation du terme;


3, prix

Le prix général des produits importés se situe entre 500 et 3 000 yuans, la coentreprise est d'environ 1 000 yuans, et la production nationale est relativement bon marché, essentiellement entre 200 et 500 yuans;


4, avec zéro

Les accessoires des robinets de bassin généraux comprennent principalement les chauffe-eau, les tiges de levage et les boulons de fixation des robinets, ainsi que les tôles et les joints en cuivre fixes; les robinets de baignoire ont aussi des douches, des tuyaux d'arrivée d'eau et des supports;


5, bobine

La vanne à bille en acier est solide et durable, et sa résistance à la pression est bonne. L'anneau en caoutchouc qui joue un rôle d'étanchéité est facile à porter et facile à vieillir. La soupape en céramique a une bonne performance d'étanchéité, se sentir plus confortable et lisse.


6, matériel

Le laiton principal est la meilleure qualité, le cuivre a la stérilisation et la désinfection. Cependant, il est difficile pour les consommateurs d'identifier la qualité du cuivre, et il est préférable d'acheter des produits de marque avec une certaine popularité.

7 note d'achat de robinet

1, regardez la surface: faites attention à la surface du lustre, touchez pas de bavure, pas de pores, pas de points d'oxydation. Plus la surface est lisse, meilleure est la qualité;

2. Tournez la poignée: Lorsque le bon robinet tourne la poignée, il n'y a pas de jeu excessif entre le robinet et l'interrupteur, et l'ouverture est facile et sans glissement.

3. Écoutez le son: Un bon robinet est en cuivre moulé dans son ensemble et cela semble ennuyeux. Si le son est cassant, il doit être en acier inoxydable.

4, marque d'identification: identifier la marque de produit. Les marchandises ordinaires générales ont l'identité de la marque du fabricant afin d'identifier et de prévenir la contrefaçon;

5, vérifiez les pièces: un bon corps de robinet, gérer tout usage affinage de marque en laiton, poids lourd, un sentiment de dignité.

8 robinets pour acheter des erreurs

1, robinet de capteur le plus économiseur d'eau

Le robinet de capteur a non seulement une petite quantité d'eau, mais a également un prix de vente élevé et un coût d'entretien élevé. L'utilisation d'un robinet de capteur dans une maison n'est pas pratique.


2, plus le débit d'eau est petit

Il existe une norme d'économie d'eau pour l'écoulement du robinet. Si le débit est trop important ou trop petit, cela ne favorise pas l'économie d'eau. Parfois, l'écoulement du robinet est trop petit, il peut être un problème avec la soupape du robinet, ou le colmatage des scories, et il devrait être rapidement nettoyé ou remplacé.


3, l'économie d'eau du robinet barboteur dans tous les cas

La fonction des blocs de départ est d'augmenter le nombre de bulles dans l'eau et de réduire la quantité d'eau rejetée; cependant, les blocs de départ affaiblissent le débit d'eau et nécessitent beaucoup d'eau, ce qui ne favorise pas l'économie d'eau.


4, le robinet a la régulation de la température chaude et froide

La fonction d'ajustement de température chaude et froide du robinet doit avoir deux tuyaux d'entrée d'eau chaude et froide et un noyau de valve en céramique peut être réalisé.


5, choisissez menant sans considérer le bassin

Beaucoup de consommateurs n'ont pas remarqué que le bassin est devenu plus grand après l'installation de la vasque de comptoir, et le robinet doit être installé sur le bassin. La situation réelle du bassin doit être prise en compte lors de l'achat.


6, robinet et connexion de tuyau d'eau sans robinet d'angle

Tous les robinets chauds et froids doivent utiliser des robinets d'angle pour se connecter aux conduites d'eau. Chaque robinet chaud et froid a besoin de deux soupapes d'angle pour correspondre.