Comment installer le système d'eau bouillante instantanée?

- Apr 18, 2018-

Suivez cette installation étape par étape, guide pour installer votre nouveau système d'eau bouillante instantanée facilement. Vous trouverez les éléments suivants dans votre emballage, vous aurez besoin des outils et accessoires suivants pour l'assemblage.


图片1.JPG



Étape 1 Installation du robinet d'abord

Retirez le joint métallique et le caoutchouc du fond du robinet, et vissez l'écrou et l'adaptateur de droite à gauche.

Ensuite, insérez les tuyaux à travers le trou dans l'évier pour le robinet, maintenez le robinet dans cette position et monter sur le joint métallique et le caoutchouc, vissez l'écrou et l'adaptateur pour fixer le robinet.

图片2.JPG


Visser ensuite le tuyau d'acier inoxydable plus court dans le trou d'entrée d'eau du filtre, de même, visser le tuyau d'acier inoxydable plus long dans le trou de sortie d'eau du filtre.

Enfin, visser le tuyau d'eau 1/2 dans le trou d'eau chaude, et visser l'autre tuyau d'eau 1/2 dans le trou d'eau froide, en veillant à visser les tuyaux au maximum.

Enfin, connectez un adaptateur 1/4 avec un tube de 6,4 mm, puis insérez-le dans le tuyau en acier inoxydable plus long . De la même manière, connectez un adaptateur 1/4 avec un tube de 6,4 mm et enfoncez-le dans l'acier inoxydable court.

Veuillez vérifier les instructions d'installation pour apporter des corrections.



Étape 2 Montage du réservoir

Il y a chaque partie de réservoir comme ci-dessous:

图片3.JPG


Ce sont des raccords de réservoir:

图片4.jpg


Avant de monter le réservoir, assurez-vous que le cadran sur le corps du réservoir reste en position OFF.

Tout d'abord, veuillez mettre le joint torique dans le tuyau d'eau.

图片5.jpg

图片6.jpg


Utilisez une clé pour tenir le tuyau d'eau pour s'assurer que le tuyau d'eau ne sera pas endommagé. Nous devrions tenir le tuyau d'eau avec une clé jusqu'à ce que l'écrou soit serré au maximum.

图片7.jpg

Utilisez une clé pour tenir le tuyau d'eau pour s'assurer que le tuyau d'eau ne sera pas endommagé. Nous devrions tenir le tuyau d'eau avec une clé jusqu'à ce que l'écrou soit serré au maximum.


Étape 3 Connexion du robinet au réservoir

图片8.jpg

Brancher le tube de 6,4 mm (tube de sortie d'eau de filtre) et dégager le tuyau en silicone (tuyau d'eau chaude) sur le raccord correspondant, pousser le tube et dégager le tuyau en silicone jusqu'à ce qu'il s'enclenche.

Ensuite, connectez le tube d'ajustement de 6,4 mm (tube d'entrée d'eau de filtre) sur le filtre.


Étape 4 Final Water Connect

Reliez respecti- vement le tube 1/2 à la vanne d'eau froide existante et à la vanne d'eau chaude. Enfin, mettez la vanne d'eau froide en contact avec le filtre avec un 1/2 tube.


Remarques: Il est recommandé de changer le filtre tous les six ou huit mois afin d' éviter tout problème d'écoulement de l'eau, de calcaire et de débris d'eau .

Pour plus d'informations sur le système d'eau bouillante instantanée et de nombreux autres produits dans la gamme Springking, s'il vous plaît navigué sur notre site Web   www.skfirm.com,   Nous sommes toujours à votre service.