Comment entretenir le robinet?

- Jun 30, 2020-

1. Lorsque la température normale est inférieure à 0 °C, si la poignée du robinet est anormale, le produit de la salle de bain doit être rincé à l’eau chaude jusqu’à ce que la poignée se sente normale. De cette façon, la durée de vie du noyau de la valve du robinet ne sera pas affectée après l’opération.


2. L’eau contient une petite quantité de composé d’acide carbonique, qui est facile à former échelle et corroder la surface métallique après l’évaporation.


Par conséquent, il affectera la durée de vie du robinet. Il est nécessaire d’utiliser un chiffon de coton doux ou éponge pour frotter la surface du robinet fréquemment. N’utilisez pas de boule de nettoyage en métal ou de chiffon de nettoyage pour nettoyer facilement la surface du robinet. Il n’est pas non plus autorisé à frapper la surface de la buse d’eau avec un objet dur.


3. Le phénomène de goutte d’eau après la fermeture du nouveau robinet est dû à l’eau résiduelle dans la cavité intérieure après la fermeture du robinet, ce qui est un phénomène normal. Si l’eau coule pendant une longue période, c’est le problème de robinet, fuite d’eau, indiquant que le produit a des problèmes de qualité.


4. Ne pas changer le robinet trop fort, il suffit de le tourner doucement. Même s’il s’agit d’un robinet traditionnel, il n’a pas besoin de beaucoup d’efforts pour le visser à mort, il suffit d’éteindre l’eau. Et n’utilisez pas la poignée comme accoudoir pour soutenir ou utiliser.