Comment entretenir le robinet et l'évier de cuisine

- Apr 28, 2018-

Tout d'abord, la bonne maintenance de l'évier:

1. Nettoyer immédiatement après utilisation, essuyer et stocker autant que possible afin que les gouttelettes d'eau ne restent pas à la surface de l'évier, car la teneur élevée en fer de l'eau entraînera la formation de rouille flottante, teneur élevée en minéraux de l'eau produira un film blanc.

2. Si des dépôts minéraux apparaissent au fond du réservoir, retirez-le avec du vinaigre dilué et rincez à l'eau.

3, ne peut pas être longtemps les objets durs ou éléments rouillés en contact avec l'évier.

4. Ne laissez pas de casseroles en caoutchouc, d'éponges humides ou de tablettes de nettoyage dans l'évier toute la nuit.

5, prêter attention aux produits ménagers de fluorure, eau de Javel, de la nourriture et des nettoyants d'argent et de soufre, les produits de nettoyage à l'acide chlorhydrique ont des dommages potentiels à l'évier.

6. Notez que le gaz libéré par l'agent de blanchiment ou le nettoyant chimique dans l'armoire de cuisine corrodera le fond de l'évier.

7. Si la chimie photographique ou le flux de fer est en contact avec le réservoir, le réservoir doit être immédiatement rincé.

8, ne peut pas être une bulle de temps, la mayonnaise, la moutarde et les aliments salés placés dans l'évier.

9. Ne nettoyez pas l'évier avec des anneaux de fer ou des nettoyants rugueux.

10. Toute mauvaise utilisation ou méthode de nettoyage incorrecte peut endommager l'évier.

Deuxièmement, le bon entretien de l'évier

1. Lorsque vous utilisez l'évier pour la première fois, vidangez l'eau pendant 5 à 10 minutes, vidangez l'eau contenant de la rouille du tuyau d'eau et nettoyez la surface de l'évier avec un chiffon doux. Il est préférable de tester l'eau 2-3 fois tous les deux jours pour s'assurer que l'eau de la rouille est évacuée proprement.

2. Le personnel de construction doit emballer dans un sac en plastique après l'installation de l'évier. Une fois la décoration terminée, le sac en plastique doit être réutilisé. 3, ne pas utiliser des éléments de nettoyage alcalins acides forts dans le réservoir, après chaque utilisation, le corps du réservoir propre et essuyez avec un chiffon.

4. S'il y a de la rouille flottante sur la surface de l'évier, essuyez-la avec de la poudre de talc, de l'eau dérouillante ou du papier de verre 300 # à temps.

Tout produit a besoin de votre entretien, si vous l'utilisez pour réaliser les aspects ci-dessus, votre évier en acier inoxydable sera souvent utilisé, il sera certainement un bon match pour votre famille pour cuisiner des plats délicieux.


La connaissance de Sink:

1. Matériel de lavabo: Caractéristiques: anti-corrosion, anti-oxydation, longue durée de vie, couramment utilisé neuf, vie jusqu'à 30 ans. Certains fabricants font des puits, afin d'avoir un avantage dans la concurrence des prix, et l'utilisation de nickel, 202 402, fer inoxydable, la qualité de ces matériaux, bien qu'il n'y aura pas de problèmes de qualité dans un court laps de temps, mais la surface de l'évier sera décoloré pendant longtemps, facile à être corrosif. Le taux d'encrassement élevé n'est pas facile à nettoyer et il est facile d'élever des bactéries.

2. Processus de soudure: L'évier est divisé en trois types de soudure, soudure inférieure, soudure bout à bout, et moulage intégral.

3. La profondeur de l'évier: La profondeur de la cuvette dans l'évier à haute teneur est d'environ 18 à 24CM, et l'évier général est au-dessous de 18CM.

4. Traitement de surface: généralement divisé en trois types: sablage, dessin, surface d'argent de perle.

5. Pulvérisation sous-marine: généralement divisée en trois façons: pulvérisation sèche, pulvérisation d'huile, pulvérisation d'eau.

6. Contrôle automatique: généralement divisé en trois types: type de traction, type de pression, type rotatif.

7. Bridage double: généralement divisé en trois types: grand rond unilatéral, bord plat à angle droit, petit angle R rabattable.

8. Les garnitures sous-marines: le tuyau de vidange de grand diamètre d'ion d'argent pp, le tuyau d'eau standard national pour atteindre 50mm.

9. Déchets de brevets: généralement divisés en quatre types: au-dessus du type de table, sous le type de compteur, type souterrain, type de puits.