Comment choisir un robinet avec une bonne qualité?

- Apr 19, 2018-

Comment choisir un robinet d'eau de cuisine avec une bonne qualité, il y a beaucoup de suggestions pour référence:


Poignée 1.Faucet:

À l'heure actuelle, les principales poignées de commande sont principalement divisées en type à spirale, poignée unique, poignée double, et plusieurs types avec des commutateurs à 90 °.

La poignée de commande de robinet a une poignée simple et une double poignée. La poignée unique est caractérisée par un contrôle facile et une structure simple. La double poignée nécessite les deux mains pour ajuster la température de l'eau, mais le style peut être utilisé pour plus d'occasions (robinets sous le lavabo, mélangeurs à tête cylindrique pour baignoires de massage, etc.) et le robinet à double poignée ajuste la température de l'eau . Plus lisse et délicate qu'une seule poignée, convient aux consommateurs qui sont plus sensibles à la température. Lorsque le robinet à levier unique est activé et désactivé, la pression de l'eau augmente rapidement. Si la teneur en cuivre du produit n'est pas assez élevée pour résister à l'expansion de la pression de l'eau, il est facilement endommagé. Par conséquent, lorsque le robinet à levier unique est utilisé, il doit être ouvert et fermé lentement. Le robinet à double poignée a une large plage de pression et la pression de l'eau est lentement relâchée, il n'y a donc pas de problème. Cependant, le mélangeur à double poignée ne peut pas être fermé trop longtemps, sinon il risque de faire tomber le bouchon d'étanchéité, le faisant s'arrêter et arrêter l'eau.

Avec un interrupteur à 90 °, sur la base de la double poignée traditionnelle, le joint en caoutchouc d'origine est remplacé par un joint en céramique. Lorsque la poignée est ouverte et fermée, la poignée peut être tournée de 90 ° et elle peut être réglée des deux côtés de l'eau froide et de l'eau chaude. Sa caractéristique est facile à ouvrir. Il y a plus de styles.

Le robinet traditionnel en caoutchouc scellé par spirale est toujours bien accueilli par certains consommateurs en raison de sa grande quantité d'eau, bas prix, et un entretien facile.

De la méthode d'ouverture, il y a principalement les éléments suivants:

Lorsque la poignée en spirale est ouverte, elle doit tourner beaucoup de cercles et a été éliminée; la poignée de la clé est généralement tournée de 90 degrés; la poignée de type soulevée doit seulement être soulevée pour pouvoir décharger l'eau; le robinet à induction doit seulement atteindre sous le robinet. Sera automatiquement hors de l'eau. En outre, il y a aussi un robinet temporisé. Lorsque l'interrupteur est fermé, l'eau s'écoule pendant quelques secondes avant de s'arrêter, de sorte que la saleté sur les mains du robinet puisse être rincée à nouveau. Les consommateurs peuvent choisir la bonne poignée en fonction de leurs besoins ou se référer à notre guide d'achat unique.


2. robinet barboteur:

Pas tous les robinets ont des barboteurs, mais généralement de meilleurs robinets auront cette structure. La fonction principale du barboteur est d'empêcher la diffusion de l'eau et de rendre l'écoulement relativement direct. Le sentiment intuitif est de jouer une petite bulle dans la main et il ne va pas éclabousser partout, et il a aussi une certaine fonction d'économie d'eau.

Le barboteur de nombreux produits de marque a un certain effet filtrant et peut filtrer les impuretés particulaires dans l'eau du robinet. Si la qualité de l'eau dans la zone n'est pas bonne, l'eau du robinet diminuera graduellement et le barboteur pourra être ouvert et remis à la normale après le nettoyage. Un bon barboteur est fait de maille d'acier inoxydable de haute qualité et peut être vu.

Lors de l'achat, il est préférable de choisir un robinet avec un barboteur. Le débit d'eau est doux et mousseux (teneur en bulles d'eau) riche, ce qui indique que la qualité du barboteur est meilleure. Le barboteur se compose généralement de six couches, généralement constituées d'une couverture en treillis métallique (partiellement en plastique). Lorsque l'eau passe à travers la couverture de mailles, elle est coupée en un grand nombre de minuscules colonnes d'eau avec de l'air interposé afin que l'eau ne gicle pas.


Robinet 3. Robinet:

Il y a trois bobines communes: des bobines en céramique, des billes en acier inoxydable et des bobines de rouleau d'arbre.

Les noyaux de vannes en céramique sont largement utilisés en raison de leur faible prix, de leur faible pollution de l'eau, de leur bonne résistance à l'usure, de leurs bonnes performances d'étanchéité et de l'amélioration de leur "fragilité". En général, le noyau de valve en céramique joue un très bon rôle d'étanchéité. En raison de la technologie étrangère relativement forte, certaines puces céramiques importées ont des performances d'étanchéité relativement meilleures, des propriétés physiques stables, une résistance à l'usure et une longue durée de vie. La plupart des mélangeurs conventionnels produits par les fabricants de produits sanitaires de marque les plus connus sur le marché ont adopté des noyaux de vannes en céramique.

L'avantage de la valve à rouleau d'arbre est que la poignée tourne doucement, le fonctionnement est facile et pratique, la poignée est confortable et détendue, et la résistance anti-vieillissement et anti-abrasion est atteinte. Cependant, la bobine de rouleau-arbre, comme une bobine démodée, a peu à peu échoué à répondre à la demande de la foule pour la bobine, et sera progressivement éliminée par le marché. Les bobines à rouleaux sont maintenant rares dans les grandes marques.

La vanne à bille en acier inoxydable est un élément de vanne de premier plan avec un contenu technologique relativement élevé. Certaines marques de salles de bains de haute qualité adoptent le noyau irrégulier à clapet à bille en acier à sept trous traité par la technologie laser comme le cœur de la valve de ses derniers produits de robinetterie. L'industrie estime également que ce type de bobine convient mieux aux zones où la qualité de l'eau est médiocre, car elle n'est pas affectée par les impuretés dans l'eau et ne raccourcira pas la durée de vie. En outre, la poignée du clapet à bille en acier a un angle plus grand dans la zone de réglage de la température de l'eau, ce qui permet de contrôler précisément la température de l'eau et de garantir une évacuation rapide et précise de l'eau chaude. Cependant, le coût de production du noyau de la vanne à bille en acier inoxydable est plus élevé que celui des autres types de noyaux de vanne. Dans le même temps, le processus de production est plus délicat et adapté aux applications où l'environnement de qualité de l'eau est pauvre.


La bobine de robinet discrimine "méthode simple"

1. Changez la poignée du robinet et sentez-la à la main. Il est préférable de se sentir ininterrompu lors de la commutation de haut en bas.

2. Tourner l'interrupteur de la vanne à mi-course et l'arrêter. Alors frappe l'endroit! Comparez-le avec le sentiment, la moitié supérieure et inférieure se sentir la même chose est mieux.

3. Lorsque le noyau de la vanne est à gauche et à droite (réglage froid et chaud). (D'abord, utilisez la méthode ci-dessus) Ensuite, regardez le poids, quand la bonne bobine est autour, elle est "inactive", et la main est très légère.

4. Utilisez l'index et le majeur pour saisir délicatement la poignée du robinet, déplacez-la de haut en bas et de gauche à droite pour voir si elle est flexible et lâche, si elle bloque la sensation de la main, si elle a la sensation d'huile l'amortissement, la flexibilité n'est pas lâche, et la sensation n'est pas bloquée. Le registre d'huile lourde se sent mieux.


4. placage de robinet:

Comment distinguer la qualité de placage est bon ou mauvais? Il y a quelques petites façons: dans le cas d'une lumière adéquate, surveillez attentivement la qualité du placage du robinet, bon placage sans aucun point d'oxydation, marques de brûlure, pas de trous d'air, pas de cloques, pas de fuites, couleur uniforme; toucher sans bavure, sable; appuyez sur le doigt avec le robinet, l'empreinte digitale se propager rapidement, et pas facile à attacher la saleté. Ou, le consommateur peut utiliser sa bouche pour respirer dans la surface du robinet et la surface du robinet forme immédiatement une couche d'humidité. Plaquage des produits de bonne qualité, la vapeur d'eau disparaîtra rapidement et uniformément, produits de mauvaise qualité, la vapeur d'eau se fanera plus lentement, et même la coagulation ne se fane pas, la vapeur d'eau se fanent plus rapidement et plus uniformément. Le but principal de la galvanoplastie est de décorer et de prévenir la rouille, mais cela ne signifie pas que, quelle que soit la rouille, surtout si elle est souvent exposée au corps humain. Cependant, le nettoyage des pièces de revêtement avec de la cire de voiture une fois par mois peut efficacement protéger le placage du robinet.


Matériel 5.Faucet:

Avec le développement de robinets d'eau modernes, avec le développement de l'économie et de la science, il y a eu divers robinets en fonte, plastique, cuivre, alliage, céramique, acier inoxydable et autres matériaux. Parmi eux, les robinets en fonte ont été progressivement éliminés, et les robinets en plastique sont principalement utilisés dans des champs spéciaux. De nos jours, les robinets ménagers les plus couramment contactés comprennent le cuivre, les alliages, les céramiques et les robinets en acier inoxydable. Les robinets en alliage sont de plus en plus hors de vue, car ils sont nocifs pour la santé. Bien que les robinets en céramique et en acier inoxydable aient leurs propres avantages, ils sont généralement coûteux et difficiles à traiter, de sorte que les types et les quantités de produits sont moins élevés. Les robinets entièrement en cuivre occupent la position de leader du marché des matériaux de premier plan grâce à leur excellent rapport coût-efficacité.

(1) robinet de cuivre

Les robinets en cuivre pur sont en cuivre pur, chromés sur la surface, avec des propriétés anti-usure et anti-corrosion élevées. Principalement dans sa propre teneur en cuivre et processus pour distinguer la qualité des avantages et des inconvénients. Le cuivre utilisé dans l'industrie de la plomberie est principalement du cuivre. En plus du cuivre, il existe d'autres teneurs en métaux qui peuvent nuire à la santé humaine si la quantité de plomb est trop élevée. La teneur en plomb de nombreux robinets sur le marché est généralement comprise entre 3% et 5%. En réponse à cette situation, certains fabricants ont mis au point des robinets à faible teneur en plomb dont la teneur en plomb est inférieure à 0,3%. Compte tenu du fait que le contenu en plomb est difficile à juger pour les consommateurs ordinaires et qu'il existe des règles strictes pour le contenu en plomb des produits en pipeline, il est préférable d'acheter des robinets ayant passé la certification appropriée pour leur propre santé. (Petit conseil: Lorsque vous vous levez le matin, vous pouvez ouvrir le robinet pendant une demi-minute, en laissant l'eau s'écouler du robinet et éviter de prendre trop de plomb.)

(2) robinet en alliage

Le prix des robinets en alliage est beaucoup plus bas que celui des robinets en cuivre, et ce robinet est plus facile à produire à grande échelle. Parmi eux, les alliages de zinc sont largement utilisés, et les robinets en alliage de zinc sont nocifs pour le corps humain et ne sont pas très durables. À l'heure actuelle, les alliages de zinc peuvent être utilisés comme poignées de robinet et certains accessoires de matériel de salle de bains. Comme le processus de placage d'alliage de zinc est très mature, et certains fabricants augmenteront spécifiquement le poids du robinet en alliage de zinc, il est difficile de le distinguer du robinet en cuivre en termes de poids et d'apparence. Pour votre santé, il est toujours conseillé d'acheter un robinet qui a passé l'évaluation pertinente de l'agence de certification et d'évaluation.

(3) robinet en céramique

Les robinets en céramique, comme son nom l'indique, sont les principaux fabricants de céramique. Comparativement aux autres robinets, les robinets en céramique ont l'avantage de ne pas rouiller, d'être oxydés et de ne pas s'user. Les robinets en céramique semblent beaux, parce que la coquille est également en céramique, de sorte qu'il peut être assorti avec les produits de salle de bain, en ajoutant le sens artistique des produits en céramique, faire ressortir le tempérament haut de gamme salle de bains.

(4) robinet en acier inoxydable

Les robinets en acier inoxydable ne contiennent pas de plomb et sont résistants aux acides, aux alcalis, aux agents corrosifs, aux substances nocives et aux sources d'eau du robinet. Il est entendu que la surface actuelle du robinet en acier inoxydable 304 n'a pas besoin d'être galvanisé, sa surface doit seulement être polie peut montrer la vraie nature de l'acier inoxydable, et peut continuer à maintenir le lustre argent-blanc, jamais rouille, acier inoxydable , la dureté et la ténacité sont plus élevées que les produits en cuivre 2 fois plus. Cependant, la dureté, la ténacité, la fusion et la coupe de l'acier inoxydable sont beaucoup plus difficiles que le cuivre et le coût est élevé.