Comment résoudre les problèmes causés lorsque les robinets ont utilisé depuis longtemps?

- Apr 17, 2018-

En tant que guide d'achat qualifié, nous devons non seulement communiquer de manière précise et concise aux clients les caractéristiques du produit, mais également avoir la capacité de résoudre des problèmes pour les clients. Le problème le plus commun pour les clients est le problème de fuite du robinet.

Tout d'abord, les raisons de la fuite des robinets:

(1) Mauvaise qualité de l'eau Une mauvaise qualité de l'eau peut provoquer l'accumulation de débris dans le noyau de la vanne, ce qui peut facilement entraîner une fermeture étanche du clapet.

(2) Scratching Le noyau de la valve est rayé à cause de l'abrasion des matériaux durs étrangers pendant l'utilisation. Par exemple, lorsque le tuyau d'alimentation en eau est cassé puis ré-évacué, l'eau peut contenir des particules de rouille ou de sable, ce qui peut provoquer l'ouverture et la fermeture de la surface du noyau de la vanne. Est rayé, ne peut pas être scellé et fuit, avec une attention particulière doit être payée: Lors de l'installation du robinet pour nettoyer les impuretés dans le tuyau d'eau propre.

(3) Raccords de tuyaux Les tuyaux d'arrivée d'eau et les corps de robinets fuient en raison d'une mauvaise installation.


Deuxièmement, le robinet perd son lustre et même la couche de placage du robinet de rouille joue un rôle dans la prévention de la rouille. Cependant, cela ne signifie pas que le robinet ne rouillera jamais sans aucun entretien. Même le meilleur robinet, il y aura beaucoup de petits trous sur la couche d'électrodéposition que l'œil nu ne peut pas distinguer.

La différence est la suivante: avec des produits de bonne qualité, ces petits trous seront moins, et l'ouverture est plus petite. Cependant, si vous ne faites aucun entretien, les gaz corrosifs produits par le gaz humide quotidien et les liquides de lavage des mains, les graisses, etc. Au fil du temps, le matériau sous la couche de placage se rouillera et suintera à la surface. La méthode pour garder les robinets brillants pendant une longue période sans rouiller est d'essuyer le robinet avec de la cire de véhicule sur une base régulière (par exemple, une fois par mois ou une fois par mois) et sceller les pores sur la surface de la couche de revêtement. que l'humidité et les gaz corrosifs n'entrent pas.

Conseil spécial: N'essuyez pas le robinet avec des objets durs comme des billes d'acier.

Troisièmement, le thermostat menant à des raisons chaudes et froides:

(1) le manque de consommation d'eau chaude se produit principalement dans l'utilisation des chauffe-eau au gaz, et a eu lieu en été. Puisque la quantité relative d'eau chaude en été est relativement petite, le chauffe-eau peut être facilement satisfait, et l'allumage peut être arrêté après satisfaction. À ce moment-là, il s'est enflammé à nouveau. Un tel allumage répété, extinction, allumage, résultant en l'approvisionnement en eau chaude, non, il y a, résultant en eau chaude et froide. Solution: Baisser le feu et la température du chauffe-eau.

(2) manque de puissance La puissance du chauffe-eau de soutien est insuffisante, la chaleur requise ne peut pas être satisfaite, la solution: remplacer les filtres de colmatage des ordures du chauffe-eau haute puissance bloqués par les ordures, entraînant une réduction de la pression de l'eau. Solution: Videz le filtre à l'angle de la vanne.