Précautions d'installation du robinet d'eau potable

- Aug 02, 2018-

Précautions générales d'installation du robinet

1. Lors de l'installation, le robinet doit essayer de ne pas cogner avec des objets durs. Ne laissez pas de ciment, de colle ou d'autres matériaux sur la surface pour éviter d'endommager le revêtement de surface.

2. Si votre robinet est utilisé dans une nouvelle maison, parce que le réseau de canalisations d'alimentation en eau est nouvellement pavé, il y aura du sable et d'autres impuretés dans l'eau. Avant l'installation, veillez à retirer les débris dans le tuyau. Déchargez l'eau pendant une longue période jusqu'à ce que la qualité de l'eau soit claire avant d'installer le robinet d'eau dringkig . .

3. Ne l'utilisez pas avec une force excessive pour causer des dommages synthétiques. Même les robinets traditionnels n'ont pas besoin d'être vissés à mort. La surface du robinet doit être nettoyée après utilisation. N'utilisez pas la poignée du robinet comme main courante pour la soutenir ou l'utiliser.

4. Lorsque la pression d'eau n'est pas inférieure à 0,02 MPa, après une utilisation prolongée, si le débit d'eau est réduit ou même si le chauffe-eau est éteint, couper le débit d'eau chaude et froide et utiliser une clé dévisser doucement la buse à la sortie du robinet. Le couvercle de l'écran, soigneusement nettoyé après le nettoyage des impuretés, peut généralement être restauré comme toujours.

5, le tuyau métallique du pommeau de douche du robinet de la baignoire doit conserver son état naturel d’étirement, ne pas l’enrouler sur le robinet s’il n’est pas utilisé. En même temps, lors de l'utilisation ou non, veillez à ne pas former un angle mort au niveau du joint entre le tuyau et le corps de la vanne pour éviter de casser ou d'endommager le tuyau.

6. N'utilisez pas de solvants acides ou alcalins lors du brossage du robinet. Après avoir utilisé le robinet d’eau potable pendant un certain temps, si vous constatez une réduction de la quantité d’eau, utilisez une clé pour dévisser le filtre du robinet, puis installez soigneusement les impuretés après avoir nettoyé les impuretés.


Considérations relatives à l'installation d'un robinet d'eau chaude et froide

1. Lors de l'installation du robinet d'eau chaude électrique, vérifiez d'abord que le compteur d'électricité et la ligne sont conformes aux exigences en matière de tension. L'eau d'hiver est froide, il est généralement préférable de choisir la puissance du produit, mais il est également nécessaire de prendre en compte la situation réelle. Un boîtier avec une pression d'eau relativement importante peut choisir 3000w.

2, pour déterminer si les trois lignes ne sont pas inversées, généralement à gauche zéro (ligne bleue) N, à droite du feu (ligne brune) L, en haut (ligne à deux couleurs jaune vert)

3, la première utilisation du robinet électrique doit faire attention au robinet électrique installé, ouvrez le robinet (emplacement chaud et froid en passant), voyez l'eau est pulvérisée à partir de la buse puis connectée à l'alimentation, de sorte que prévenir les accidents de brûlage à sec. Puis ouvert à la position eau chaude, le voyant situé sous la poignée est brillant (la couleur du voyant est bleu), indiquant que le chauffage est en cours; s’il ne l'est pas, on vérifie s'il n'y a pas d'alimentation électrique ou si la pression de l'eau est insuffisante. trop bas.

4, la température du robinet électrique est déterminée par le débit d'eau, la poignée peut être utilisée pour contrôler le débit d'eau, le débit d'eau est relativement faible, le débit d'eau est petit, mais le débit d'eau ne peut pas être trop petit pour éviter surchauffe (surchauffe) Le fusible à l'intérieur de la machine sera automatiquement fondu, ce qui entraînera un chauffage insuffisant de la machine; vous devez contacter le service de maintenance de la distribution locale).

5. Après avoir utilisé l'eau chaude dans le robinet d'eau chaude électrique, ne vous précipitez pas pour fermer le robinet. Ouvrez la poignée dans le sens de l'eau froide, laissez la chaleur résiduelle s'écouler et à proximité de la position d'arrêt intermédiaire.

6. S'il n'est pas nécessaire d'utiliser de l'eau chaude en été, ce produit peut également être utilisé comme robinet ordinaire. Si vous débranchez la prise d'alimentation et ne touchez pas l'eau, essayez de ne pas éclabousser la machine elle-même, mais il est inévitable de la laver dans la cuisine, mais essuyez toujours le produit pour le garder propre.


Précautions d'installation du robinet thermostatique

1. Les utilisateurs avec de petites masses solides dans l’eau du robinet ne sont pas adaptés aux robinets à température constante;

2. Si l'eau du robinet ou des corps étrangers légers dans l'eau du robinet peuvent réduire la sensibilité du noyau de la vanne thermostatique, la durée de vie du robinet thermostatique peut être raccourcie;

3. Essayez de réduire la distance entre le chauffe-eau et le robinet afin que l'eau chaude puisse atteindre le robinet le plus rapidement possible.

4, l'utilisation normale de la pression de l'eau est de 0,05 MPa et 0,6 MPa;

5, le tuyau d'alimentation en eau chaude et froide ne doit pas être mauvais, le tuyau d'eau chaude doit être à gauche, le tuyau d'eau froide doit être à droite;

6. Assurez-vous de nettoyer le site d'installation avant d'installer le robinet thermostatique afin d'éviter d'endommager la bague en caoutchouc du robinet, le filetage, le noyau de la vanne thermostatique et d'autres pièces.

7. Veuillez suivre les instructions du manuel d’instruction en veillant particulièrement à ne pas fuir, perdre ou endommager les joints ou les tabliers;

8, le robinet à température constante n'a pas de fonction de chauffage, veuillez ajuster la température de l'eau du chauffe-eau à 60 ° C ~ 85 ° C;

9. Les douches et les tubes de douche ne peuvent pas supporter des températures supérieures à 60 ° C;

10. Après chaque utilisation, veuillez régler le bouton de réglage de la température de l'eau sur la gauche en dessous de 40 ° C.

11. Si la pression de l'eau entre l'eau chaude et l'eau froide est trop différente, veuillez utiliser un tournevis pour régler la valve du support. Les ménages utilisant des chauffe-eau à gaz doivent faire attention à cela.


Précautions d'installation du robinet à induction

1. Lors de l'installation de ce robinet, assurez-vous que la fenêtre de détection est à au moins 25 cm du fond de l'évier, sinon cela affecterait la sensibilité de l'induction.

2. L'entrée d'eau de l'entrée d'eau où le robinet à induction doit être installé est fermée pour assurer l'installation du robinet.

3. Sortez le corps du robinet du paquet et emmêlez le fil sur le corps du robinet avec la ceinture de matériau brut ou la colle de ventilation, puis vissez le corps du robinet dans le mur pour installer la position fixe du tuyau d'arrivée d'eau .

4. Démontez le couvercle de la partie supérieure du corps du robinet à induction, retirez délicatement le boîtier de la batterie à l'intérieur et mettez 4 nouvelles piles alcalines en respectant les indications de pile positive et négative, puis le corps du robinet. la fenêtre d'induction clignotera continuellement et le voyant rouge de la fenêtre d'induction sur le corps du robinet s'arrêtera à l'intérieur, puis sera poussé dans le logement de la batterie et verrouillé, de sorte que le corps principal du robinet soit installé.

5. Ouvrez l'entrée d'eau de l'entrée d'eau où le robinet doit être installé pour le test et réglez le débit d'eau à l'aide du bouton de la vanne d'eau. S'il n'y a pas de problème, il peut être utilisé.