Norme de plomb des robinets d'eau de filtre

- May 23, 2018-

Les robinets d'eau filtrée sont un produit traditionnel dans l'industrie du matériel et sont étroitement liés à la vie des gens. À l'heure actuelle, la Chine construit une société aisée. Le développement continu du logement et l'émergence de la chaleur familiale ont augmenté la demande de robinets d'eau de haute qualité.

Stainless Steel Ro Tap.jpg

Avec l'amélioration de la santé et de la sécurité dans l'industrie sanitaire, de grandes marques nationales et étrangères ont introduit de nouveaux produits pour leurs robinets sans plomb, devenant ainsi le premier robinet véritablement «zéro plomb» de Chine. Alors qu'en est-il des robinets sans plomb en acier inoxydable? Beaucoup de gens peuvent ne pas connaître le mystère. Expliquons comment les robinets associés peuvent être sans plomb et respectueux de l'environnement.

      

Un indicateur important pour mesurer la santé et la sécurité d'un robinet net est sa teneur en plomb. Comme nous le savons tous, le plomb est un métal lourd toxique. Dans le même temps, le plomb est un oligo-élément nécessaire au corps humain, mais une fois que tout est trop tard, une fois que l'apport excessif de plomb est nocif pour la santé humaine, c'est un enfant à la maison et 100 ml de plomb dans le sang atteint 50-60 microgrammes, ce qui conduit à l'empoisonnement au plomb. , Cause une anémie, un dysfonctionnement sensoriel, et même des problèmes de la vie; Pour les adultes, un excès de plomb peut facilement conduire à une pression artérielle élevée, l'ostéoporose et d'autres conditions. Les robinets sont utilisés comme accessoires de plomberie dans la vie quotidienne, et leur qualité et la qualité de l'eau sont étroitement liées. Il y a un certain nombre de robinets de mauvaise qualité dans le pays qui ont un potentiel d'exposition excessive au plomb, qui n'est pas moins nocif que la mélamine.

Ro Water Purifier Tap.jpg

      

Nous utilisons de l'eau tous les jours. La santé de l'eau affecte la santé de notre famille, et le filet et l'eau sont étroitement liés. Pour la sécurité et la santé, au moment de la décoration de la maison, nous devrions acheter un robinet fiable, mais durable.

      

Les consommateurs devraient acheter des robinets d'eau réguliers des robinets lorsqu'ils les achètent. Les robinets sont liés à la santé de la famille et ne doivent pas être convoités.

Ro Water Filter Faucet.jpg


Les robinets qualifiés (accessoires) ont les caractéristiques suivantes:

1. Que la surface de placage du robinet soit plane et brillante, il n'y a pas de défauts tels que desquamation, craquelure, brûlure, fond exposé, décollement, taches brunes et piqûres évidentes. La structure de surface du revêtement par pulvérisation doit être fine, lisse et uniforme, sans affaissement, fond exposé et autres défauts. La main est exempte de bavures et de grains de sable. Bon produit avec un bon revêtement de surface et un bon placage, une structure fine, une couleur uniforme, une surface extérieure polie, pas de bulles, pas de rayures, etc.

2. Tournez la poignée du bec, il n'y a pas de jeu excessif entre l'interrupteur du robinet de haute qualité, ouvert et non obstrué, pas de glissement, un mauvais dégagement du robinet inférieur, un fort sentiment d'obstruction.

3. La précision du filetage est la garantie d'une connexion fiable du bec vers le tuyau ou le tuyau. Il ne doit pas y avoir de défauts évidents tels que des bosses et des dents cassées sur la surface du fil. Faites attention à la longueur effective du filetage et à l'épaisseur du filetage. Le fil d'épaisseur de paroi sera comparé. c'est bon.

4. Matériel. Les accessoires de robinet incluent des produits plaqués par cuivre, des produits de cuivre polis de cuivre, et plus de produits plaqués par chrome. Les accessoires haut de gamme utilisent du cuivre délavé au sable, des alliages de zinc ou des alliages de titane de haute qualité, une structure serrée, un poids plus lourd, une sensation plus épaisse. Le cuivre est préféré pour les matières premières; les matériaux recyclés en alliage de zinc de mauvaise qualité sont utilisés pour des produits de qualité inférieure, et les coûts de coupe sont réduits en réduisant les coins et les matériaux pour réduire les coûts. La structure est lâche, légère, faible capacité de charge et légère sensation de la main.

5.Plating. Le processus de revêtement de placage est lié à la durée de vie, à la finition et à la résistance à l'usure des produits d'accessoires de robinetterie. La couche de galvanoplastie de haute qualité est délicate, brillante, forte liaison, structure plate et compacte, placage uniforme et azurants de faible qualité sur la surface de la couche électrolytique de produits inférieurs directement dans l'alliage de zinc. Sur le chromage, brillant terne, structure lâche, mauvaise adhérence, à court terme facilement rouille, usure, cloquage, écaillage, rayures sur la surface du revêtement, des bavures et des ondulations ou des dépressions ondulées, facile à utiliser "La" rouille arrière " le phénomène affecte non seulement l'apparence de la salle de bain, mais affecte également la durée de vie.Pour juger, le revêtement de surface peut être observé dans la lumière ou dans un environnement de lumière vive pour déterminer sa brillance.La surface de l'accessoire est caressant avec le bout des doigts, et la douceur et la présence de corps étrangers sont augmentées La qualité du produit est lisse et plat.