Avantages du robinet en acier inoxydable

- Jul 10, 2018-

Avantages du robinet en acier inoxydable

1. La surface est polie, l'aspect a le lustre d'argent, beau et lumineux, la main se sent lisse et méticuleuse, il n'est pas facile de rouiller, et c'est toujours nouveau. Après une coulée de technologie avancée, il résiste à la corrosion, à l'usure, aux acides et aux alcalis, et possède de bonnes propriétés physiques.

2, le matériel ne contient pas de plomb, n'a pas de substances exsudatives, ne produit pas d'odeur, pour assurer que la qualité de l'eau est saine, sanitaire et ne pollue pas l'eau. Dans le même temps, le robinet en acier inoxydable n'a pas besoin d'être galvanisé dans la production, ce qui réduit considérablement les dommages à l'environnement, ne doit pas s'inquiéter de l'épluchage de la couche de placage, et le traitement de polissage de surface a également moins pollution environnementale.

3, l'utilisation de durable, après le test réel, sa vie peut atteindre une centaine d'années, pendant cette période, presque aucun besoin d'entretien spécial, pour résoudre le remplacement fastidieux et l'entretien du robinet, économique et écologique, propre et pratique.


Méthode d'identification de robinet en acier inoxydable

1. Un bon robinet en acier inoxydable SUS304 aura certainement un beau look. Lorsque vous achetez, vous ne pouvez pas sentir à la main les bavures, les stomates, les taches, etc. Généralement, l'apparence est lisse et lisse. La technologie de surface du robinet en acier inoxydable SUS304 de haute qualité est très importante. Il doit être traité par plusieurs étapes telles que l'usinage, la rectification semi-manuelle, le dessin semi-manuel et le lavage haute pression.

2. Ensuite, tournez doucement la poignée du robinet pour voir s'il y a un jeu excessif entre le robinet et l'interrupteur, s'il est léger et flexible et s'il y a une stagnation ou une stagnation. Certains des produits moins chers sur le marché utilisent des bobines de qualité inférieure, le coefficient technique n'est pas conforme aux normes, et leurs prix sont en fait 3-4 fois différents. Par conséquent, la différence de prix au moment de l'achat reflète souvent la différence de qualité. En même temps, vérifiez soigneusement les parties du robinet. Le noyau est de voir si les pièces sont complètes, et si les pièces principales sont assemblées serrées et sans relâchement.

3. Après avoir vérifié le matériel, le matériel du robinet est très difficile à distinguer. Vraiment SUS304 corps de robinet en acier inoxydable ne peut être coulé et soudé, le corps principal de la fonte est résistant à haute pression, la forme est lisse et naturelle après le brossage, le prix est légèrement plus élevé; l'interface soudée est plus rigide, et la douceur après le brossage sera légèrement moins bonne.


Considérations d'achat de robinet en acier inoxydable

1. Regardez l'apparence

Le processus de chromage sur la surface du robinet est très particulier, et il faut généralement plusieurs étapes pour terminer. Lorsque vous distinguez le robinet, vous devriez regarder sa luminosité. Plus la surface est lisse et brillante, meilleure est la qualité.

2. Tournez la poignée

Lorsque le robinet tourne la poignée, il n'y a pas d'écart excessif entre son robinet et l'interrupteur, et il est facile de l'ouvrir sans glisser. Les robinets inférieurs ont non seulement de grands espaces mais aussi un grand sens de résistance.

3. Écoutez le son

Le matériau du robinet est le plus difficile à distinguer. Le bon robinet est le cuivre coulé global, ce qui rend le son terne. Si le son est très fragile, il doit être en acier inoxydable, la qualité est pire qu'une note.

4. Marque d'identification

Si vous ne pouvez vraiment pas le dire, vous pouvez choisir une marque régulière. Généralement, les produits réguliers portent le logo de la marque du fabricant, alors que certains produits informels ou certains produits de qualité sont souvent collés uniquement avec des étiquettes en papier, ou même sans aucune marque. Assurez-vous de faire attention lors de l'achat.