L'eau qui coule du robinet est un phénomène physique normal de la connaissance du lait blanc.

- Jul 21, 2017-

L'eau du robinet est aussi blanche que le lait et devient lentement après un certain temps. Hier, il y avait des gens qui ont publié des microblogs et ont filmé le processus de changement d'eau. Par la suite, ce phénomène a suscité des spéculations publiques selon lesquelles certaines personnes soupçonnent même le problème de la qualité de l'eau.

Hier, plus de 10 heures du matin, dans la nouvelle Source Road, une entreprise pour travailler dans un internaute, juste de la conduite d'eau de la compagnie a reçu un verre, a trouvé l'eau dans la coupe blanche, est très surpris, a immédiatement envoyé un Micro-bo: "Ce verre d'eau n'est pas clair, comme le lait blanc, l'électricité statique 10 secondes plus tard, l'eau laiteuse et lentement s'éclaircir, et l'eau normale exactement". Ce internaute, qui est plein de doutes, change immédiatement

Le processus est photographié en temps réel et téléchargé sur Weibo. Par la suite, grâce à la transmission des blogueurs de Xiamen News, ce phénomène a suscité beaucoup d'inquiétude et de spéculation auprès du public. Est-ce vraiment le problème de la qualité de l'eau? Est-ce que ce sera mauvais pour votre santé? À cet égard, le personnel technique du groupe d'eau a effectué hier l'examen sur le terrain. Le résultat final de l'essai est qu'il n'y a aucun problème avec la qualité de l'eau, et il n'y a rien d'inhabituel à ce sujet. Les techniciens du groupe d'eau reflètent que, dans l'après-midi dernier, il n'y a pas de phénomène blanc laiteux, l'eau du robinet est claire, la qualité de l'eau est conforme à la norme. Pour que le public réfléchisse, le personnel technique a déclaré que ce phénomène s'est effectivement produit, mais c'est tout simplement un phénomène physique normal. «À mesure que l'eau s'écoule dans l'air, une petite quantité d'air à l'intérieur du tuyau se dissoudra dans l'eau et le phénomène de turbidité blanche sera produit sous l'action de la pression hydraulique». "Le technicien a expliqué qu'après que l'eau est laissée derrière, on remarquera que les bulles apparaissent, deviennent plus grandes et se lèvent lentement, et quand elles disparaissent, l'eau devient claire et revient à la normale". Par conséquent, ce n'est pas le problème de la qualité de l'eau, pas d'effets néfastes sur le corps humain.