Entretien des robinets Triflow

- May 29, 2018-

  1. Que se passe-t-il si le robinet fuit à la maison?

La plupart des gens pensent que la fuite d'un robinet est un problème avec la bobine de valve. En fait, tant qu'il est utilisé correctement, la bobine n'est pas sujette à des problèmes. Par conséquent, si le robinet fuit, il doit être analysé à partir de son essence.

une. Après la fermeture de la vanne, le robinet rejette encore de l'eau. Ce phénomène peut être causé par la pression lâche du bouchon de pression pour desserrer le noyau de la valve et obturer l'eau. La solution consiste à retirer la poignée et le couvercle décoratif, puis resserrer le bouchon de pression. Il peut y avoir une déformation du tablier au bas du noyau de la valve. Impossible de sceller l'eau, la solution consiste à retirer la bobine, vérifier le tablier inférieur, réinitialiser et réinstaller.

b. De l'eau fuit autour du clapet. Ce phénomène peut être lâche ou déplacement de la bobine. La solution consiste à retirer la bobine et à la réinstaller une fois.

c. L'eau s'écoule du milieu du clapet. Ce phénomène est l'endommagement du noyau de la valve. La solution consiste à remplacer le noyau de la valve. Si le robinet fuit, remplacez le noyau de la valve. Cela va certainement augmenter les coûts de maintenance.

ré. Fuite au fond du robinet. Ce phénomène est généralement dû au fait que le joint torique du tuyau d'eau n'est pas installé ou déformé, la solution est de dévisser le tuyau, s'il est constaté que le joint torique n'est pas déformé, le joint torique et le tuyau d'entrée -fixé et installé. Oui, si le joint torique est déformé, remplacez le joint torique.

2. L'eau du robinet du lavabo dans la salle de bain est très lente et l'eau du robinet devient de plus en plus petite. Comment le résoudre?

un, premier coup d'oeil à l'autre robinet d'eau adjacente n'est pas très petit, si elle est également très petite, est le problème de la pression de l'eau. Pression d'eau insuffisante, il est recommandé d'ajouter une pompe à eau électrique; b. Canal d'eau bloquée ou blocage du barboteur, il y a de la rouille ou des impuretés, vous pouvez enlever le noyau de la valve, rincer le canal d'eau à nouveau; si c'est seulement le barboteur qui bloque, mettez le barboteur. Retirez-le et lavez-le à nouveau sur la ligne; c. L'eau lente peut bloquer l'égout, utiliser un agent de dragage ou utiliser une drague à pression négative physique; il peut aussi être l'égout trop mince, ne supportant pas.

3, comment résoudre l'équipement du robinet n'est pas correct?

Pendant le processus d'installation, vous devez d'abord appuyer sur le robinet sur le joint sans le ruban de matière première et le joint du fil intérieur pour voir s'il y a un problème avec le fil intérieur dans la rue. On trouve que le robinet est installé droit puis retiré. Si vous enroulez de nouveau la bande de matière première, vous ne devez pas la saluer avec trop de force. Après l'avoir enroulée, la matière première doit être compactée à la main.

4. Qu'est-il arrivé au chef et à la douche?

Ceci est causé par des impuretés obstruant l'écran du filtre. Retirez simplement l'écran du filtre et retirez les impuretés pour installer le filtre.

5, échec de changeur de prise de baignoire comment est-il?

Premièrement, la relation peut être la pression de l'eau. Si la pression d'eau est trop basse, le pressostat risque de ne pas pouvoir rebondir. Si la pression d'eau est trop élevée, l'interrupteur de transfert peut ne pas supporter la pression. Deuxièmement, il peut y avoir des impuretés collées sur l'interrupteur. Changer de nettoyage.

6. Quand la poignée ne tourne pas bien, que dois-je faire?

La bobine est coincée. Ce phénomène est que les impuretés contenues dans l'eau s'écoulent dans le tiroir de la vanne et empêchent le clapet de tourner en douceur, voire endommagent le clapet. La solution consiste à nettoyer les impuretés dans le clapet de la vanne; Si le clapet est endommagé, le clapet doit être remplacé.

7. Si la tige de la valve se casse accidentellement, que dois-je faire?

Ceci est essentiellement dû à l'utilisation d'une force excessive ou d'un fonctionnement incorrect uniquement pour remplacer la bobine. Lorsqu'il est utilisé correctement, l'angle d'ouverture ne doit pas dépasser 23 ° et la plage de rotation doit être inférieure à 110 °.

8, robinet de capteur ne peut être qu'une seule température?

Non, les robinets de capteur ont également des sorties d'eau chaude et froide, et ils peuvent également être utilisés pour ajuster la température de l'eau de sortie.

9. Que dois-je faire si le bouton de la soupape de temporisation est pressé et ne peut pas être retourné pour provoquer l'arrêt de l'eau?

Les raisons spécifiques de ce phénomène sont: a. La petite rainure dans la cavité du manchon de retard est bloquée, mais cette possibilité est relativement petite; b. La colle à retard et la colle d'étanchéité du poussoir se déforment et se détériorent, entraînant le caoutchouc et la tige de poussée ou la force de friction sur la paroi interne du manchon de retard augmente, et lorsque la force de frottement est supérieure au ressort et la force hydraulique sa réinitialisation, il ne peut pas être réinitialisé.

10. Lorsque la soupape de temporisation est pressée, il y a un phénomène d'égouttement sur le bouton. Comment le résoudre?

une. Vérifiez si la petite rainure dans la cavité du manchon de retard est bloquée. S'il est bloqué, utilisez un objet pointu pour retirer délicatement le blocage.

b. Vérifiez si la colle à retard et la colle d'étanchéité de la tige de poussée sont déformées ou détériorées. Remplacer le caoutchouc s'il est déformé ou détérioré.

11, délai de la soupape de retard ne suffit pas, souvent avec plusieurs fois?

Il y a deux raisons à ce phénomène: a. Si la pression de l'eau est trop faible, un rinçage insuffisant provoquera directement un délai trop court ou ne sera pas retardé;

b. La fente de retard est trop grande. Les améliorations de conception et de production du fabricant réduiront la fente de retard.

12. Pourquoi certaines soupapes de retard de robinet sont-elles plus laborieuses lorsqu'elles sont pressées?

Parce que la pression de l'eau est trop grande (plus de 8 kg de pression d'eau est un peu laborieuse), surtout certains enfants et femmes pressent plus fort.

13, la soupape de retard ne peut pas se permettre comment cela compte?

Ceci est lié à la pression de l'eau. La soupape de retard fonctionne en utilisant la pression de l'eau pour fermer la soupape. Lorsque la pression d'eau est trop basse, la soupape de retard peut ne pas fonctionner.

14, l'utilisation de Triflow Taps dans le cas de la pression de l'eau est considérée comme une pression élevée?

La pression de l'eau du robinet est généralement de 3 à 5 kg, ce qui représente environ 0,3 à 0,5 MPa. Si la pression dépasse 6 kilogrammes, elle sera relativement élevée. Les gens se sentiront mal à l'aise s'ils utilisent le robinet normalement; si elle est inférieure à 3 kilogrammes, la pression de l'eau est généralement considérée comme inférieure.

15. Quels types de bobines communes sont sur le marché? Quel type a une longue durée de vie?

Les bobines courantes de robinet sont disponibles dans trois types: bobines en céramique, bobines de rouleau d'axe, et robinets à tournant sphérique d'acier inoxydable.

Un, robinet à puce en céramique: est le type le plus commun de noyau de valve, ses avantages sont des prix bas, moins de pollution de la qualité de l'eau, mais parce que la texture de la céramique est plus fragile, facile à briser.

b. Robinet de rouleau d'arbre: L'avantage est la rotation lisse de poignée, opération facile, sensation facile et confortable, anti-vieillissement, résistance à l'usure.

c, noyau de valve de robinet en acier inoxydable: est actuellement un contenu de haute technologie d'un noyau de valve leader, certaines marques de salle de bains haut de gamme utilisent la technologie de traitement laser irrégulière vanne à bille en acier à sept trous, comme son dernier robinet. Le cœur de la vanne à boisseau sphérique est particulièrement adapté aux zones où la qualité de l'eau est médiocre, car il n'est pas affecté par les impuretés dans l'eau et ne raccourcit pas sa durée de vie. De plus, la poignée du clapet à bille en acier a un angle relativement grand dans la zone de réglage de l'eau chaude, ce qui permet de contrôler avec précision la température de l'eau, d'assurer une circulation rapide et précise de l'eau chaude et d'économiser autant que possible.