Douze conseils pour l'achat de robinets

- Jul 25, 2018-

Douze conseils pour l'achat de robinets:

Poids:  

Impossible d'acheter un robinet trop léger, trop léger est principalement pour les fabricants afin de réduire les coûts, creux à l'intérieur du cuivre, le robinet semble grand, pas trop lourd à ramasser, il est plus facile de résister à l'éclatement de la pression.

Manipuler:

Le robinet en composite est simple à utiliser, car lors de l'utilisation de l'évier, une seule main est généralement vide.

Sortie d'eau: La sortie d'eau placée en position haute facilite le remplissage du lavabo.

Bobine:

C'est le coeur du robinet. Maintenant, le robinet Triflow chaud et froid est constitué d'un noyau de valve en céramique. La piste espagnole, Kangqin et Zhuhai à Taiwan, est la meilleure qualité.

Angle de rotation:

La rotation à 180 degrés facilite le travail et la rotation à 360 degrés n'a de sens que si le lavabo est placé au centre de la maison.

La pomme de douche peut être rallongée:

Le rayon effectif est augmenté et l'évier et le récipient peuvent être remplis plus rapidement.

Tuyau:

L’expérience a montré qu’un tube de 50 cm de long est suffisant et que des tubes de 70 cm ou plus sont également disponibles sur le marché. Veillez à ne pas acheter de tubes en fil d'aluminium, utilisez un fil en acier inoxydable, tenez la main et tirez-la fermement, le noir à la main est en fil d'aluminium, aucun changement n'est en fil d'acier inoxydable, de préférence en acier inoxydable tissé avec 5 fils standard internationaux à l'extérieur. Le tube intérieur du tuyau et le tuyau est en EPDM. L’écrou de raccordement est forgé en rouge et la surface extérieure est laminée et plaquée d’une couche de nickel de 4 miu (épaisseur).

Tube de douche:

Afin de ne pas faire de bruit désagréable, évitez d’utiliser des tubes métalliques.

Système anti-calcification:

Le calcium se dépose à la fois dans la pomme de douche et dans le système de nettoyage automatique. La même chose se produit avec le robinet, où le silicium s'accumule. Le filtre à air intégré dispose d'un système anti-calcification qui empêche également la calcification interne de l'appareil.

Système anti-retour:

Ce système empêche l’eau sale d’être aspirée dans le tuyau d’eau propre et consiste en une couche de matériau. Les équipements équipés d'un système anti-refoulement seront marqués d'un laissez-passer DVGM sur la surface de l'emballage.

Nettoyage:

La conception simplifiée ne nécessite pas beaucoup de nettoyage. N'utilisez pas de détergent ou de brosse en nylon avec de la poudre de décontamination, de la poudre à polir, etc. lors du nettoyage. Essuyez avec une quantité appropriée de shampoing dilué et de débarbouillette. Rincez à l'eau et essuyez le robinet avec un chiffon doux.

Matériel:

L'acier inoxydable est hygiénique et écologique. Le dispositif chromé est facile à entretenir et sans danger pour l'homme, mais nécessite des éléments supplémentaires pendant le processus de fabrication. Par conséquent, nous devons faire attention aux matériaux utilisés, et tous les pays n’ont pas des normes aussi élevées en Allemagne.

Durabilité:

Le système anti-calcification protège l'appareil des fuites d'eau et des dommages dus à la manipulation.

Réparation: les différents équipements sont très différents en termes de coûts de réparation, et les matériaux de certains équipements ne sont pas très simples à obtenir. La réparation est en fait assez simple, il suffit d’avoir les accessoires correspondants, bien sûr, il doit y avoir un schéma de structure, ou vous ne savez pas comment le remettre à la fin du démontage.