Utilisation de robinets

- Jul 21, 2017-

1, l'installation doit être complètement éliminée dans le pipeline de diverses impuretés. Les dégâts du noyau de la vanne, l'obstruction, le blocage et les fuites peuvent être évités. Dans le même temps, il faut nettoyer la surface de sorte qu'il ne reste pas de résidus de matériaux de construction.

2, pour toute sorte de produits à buse en cours d'utilisation sans utilisation de force excessive dans le commutateur, tournez-vous doucement ou déplacez-vous. Même le robinet traditionnel, il n'a pas besoin de déployer beaucoup d'effort pour tuer la mort. En particulier, n'utilisez pas la poignée comme une main courante pour supporter ou utiliser. Un produit avec un masque tamis pour la sortie doit être retiré pendant un certain temps et rincer pour éliminer les impuretés. Avec les produits de tuyaux, il faut faire attention à garder l'état d'étirage naturel du tuyau, sans risque de rupture.

3, le tuyau en métal de la douche de robinet de baignoire doit être maintenu en état d'étirement naturel, pas lorsqu'il est enroulé sur le robinet. Dans le même temps, lorsque vous utilisez ou non, faites attention au tuyau et les joints du corps de la vanne ne forment pas de coins morts, de manière à ne pas casser ou endommager le tuyau.

4, après que l'utilisation de la buse d'eau soit parfois fermée, la fuite, la poignée lâche, la connexion de fuites et d'autres phénomènes, en général, les consommateurs peuvent résoudre leurs propres problèmes.