Processus de production Tri Flow Kitchen

- May 21, 2018-

Robinet de cuisine Tri Flow Le processus de production se compose de quatre parties principales: l'une est le moulage, l'autre est l'usinage, le troisième est le traitement de surface, et le quatrième est l'assemblage.

(1) Body Casting (le processus est le suivant):

Conception de produits - Conception et fabrication de moules - Nettoyage du moule - Mélange de sable - Fusion de l'eau de cuivre - Coulée par gravité - Coulée pour ranger le sable - Excitation de la bouche d'eau - Renforcement de la pâte à couler - Coulée.

(2) Usinage:

Après le recuit de la coulée de cuivre, diverses opérations d'usinage sont effectuées sur la pièce à l'aide de machines-outils à commande numérique, telles que des machines-outils, des fraiseuses, des fraises, des aléseuses, etc. , la précision de la position et les exigences de configuration. Après l'usinage, le produit est poli pour enlever les bavures, les surfaces rugueuses et les piqûres sur la surface, de sorte que la surface du produit soit exempte de défauts évidents de trachome et de porosité. Après le polissage est terminé, le processus de polissage est effectué. La rotation à grande vitesse de la meule en chanvre (tissu) peut être utilisée pour meuler la surface de la pièce afin de la rendre lisse et brillante. La luminosité et la finition du produit sont augmentées et les lignes de la surface sont plus lisses et plus lisses.

(3) Traitement de surface:

Après que la coulée est polie, le traitement de surface de la coulée est effectué. Le procédé de traitement de surface comprend principalement des ions de vide PVD (dépôt physique en phase vapeur), ORB (Oil rubber bronze), plaquage et ainsi de suite. Le robinet de cuisine Tri Flow le plus largement utilisé devrait être galvanoplastie de chrome. La galvanoplastie peut améliorer la résistance à la corrosion du robinet, améliorer la dureté, empêcher l'abrasion et augmenter l'apparence de la surface. L'électrodéposition la plus courante est le placage à six prix, et maintenant l'électrodéposition à trois prix est en hausse. La galvanoplastie peut être divisée en trois couches. La première couche est en cuivre cuivré, nickelée et chromée. L'épaisseur de placage commun des robinets est de 8-12 microns.

La qualité du traitement de surface de placage peut être jugée par le test de pulvérisation d'acétate de 24 heures, et la jauge d'épaisseur de revêtement peut être utilisée pour identifier l'épaisseur de chaque revêtement de métal. D'une manière générale, l'épaisseur du revêtement est conforme à la norme, et le test au brouillard salin peut passer. La galvanoplastie est un processus de pollution et de consommation d'énergie. Les fabricants de robinets généraux doivent remettre le robinet de cuisine Tri Flow à professionnel.

Directement connecté au robinet d'eau potable, après l'électrodéposition, le lavage au plomb doit être effectué pour enlever le plomb de la surface du robinet qui fournit directement de l'eau potable. Après le lavage secondaire, le dégraissage chimique, l'élimination du plomb alcalin et le retrait du plomb acide, le produit est conforme aux réglementations US NSF61, teneur en plomb inférieure à 8%, ce qui rend le produit plus favorable à la santé humaine.

(4) Traitement des composants zéro. Les raccords à zéro utilisés pour le robinet de cuisine Tri Flow comme les pièces d'arbre et les vis d'écrou, doivent être changés en pièces de cuivre après forgeage avec des tiges de cuivre, puis les fils sont traités par des techniciens mécaniques selon les spécifications de quatre et six points selon les besoins.

(5) Assemblée. Après avoir inspecté le moulage du robinet, il peut entrer dans le processus d'assemblage. L'assemblage est le processus qui consiste à relier les pièces de robinetterie finies dans une certaine séquence et technologie pour devenir un ensemble complet de produits de robinetterie et réaliser de façon fiable la fonction de conception de produit. L'assemblage est à l'étape finale nécessaire à la fabrication du produit. La qualité du produit (de la conception du produit, de la pièce coulée à l'assemblage du produit) est finalement garantie et vérifiée par l'assemblage. L'essai d'eau et l'épreuve de pression doivent être effectués dans l'ensemble et l'essai doit être effectué avec une pression d'eau de 1,6 ± 0,05 MPa pendant 60 ± 5 secondes pour s'assurer qu'il n'y a pas de fuite sur le surfaces d'étanchéité. Après avoir réussi l'essai, il doit être transféré au bouchon de pression du câblage de la ligne de rotation. Poignée, marque d'eau chaude et froide, et enfin accessoires attachés, essuyer, empaqueter et emballer

(6) Test de produit

Après le stockage du produit de robinet fini, l'inspecteur de produit fini effectue une inspection de ré-échantillonnage. Les éléments d'inspection comprennent les exigences de lissage de la surface de la pièce moulée, de la surface du filetage, de la qualité de l'aspect, de la position assemblée, des marques complètes, de l'étanchéité du mandrin et du test d'étanchéité du robinet. Qualifié et ainsi de suite. Après que le produit a passé l'inspection, il peut être expédié.