Que faire lorsque le robinet de cuisine Tri Flow est brisé

- May 09, 2018-

La vie à la maison est inséparable du mot «hydroélectricité», et deux éléments, l'eau et l'électricité, sont indispensables, en particulier l'eau. Depuis les temps anciens, l'eau a toujours été une nécessité. Aujourd'hui, notre approvisionnement en eau domestique provient des robinets. Que ce soit un robinet ordinaire ou un robinet électrique, c'est La fréquence est très élevée, longtemps, il va inévitablement fuir, endommager? Alors, que faire si le robinet de la cuisine est cassé? Si ce n'est qu'un problème mineur comme une fuite d'eau, il peut être réparé directement, mais s'il s'agit de l'ensemble du robinet d'eau. Si c'est cassé, nous devrions remplacer le robinet! Comment changer le robinet de cuisine?


Tout d'abord, la structure du robinet de cuisine Tri Flow

Le robinet est composé d'un corps principal, d'un noyau de valve, d'une poignée, d'un filtre à eau, d'une sortie d'eau et d'un ensemble de montage. Certains robinets comportent également des clapets anti-retour, des barboteurs, des boulons de fixation, des plaques de cuivre fixes, des joints d'étanchéité, des pieds pliés, des tuyaux, des règles de passage, des jauges de contrôle, etc.

Caractéristiques du robinet de cuisine:

Robinet de cuisine multifonctions: S'il y a une canalisation d'eau chaude dans la cuisine, ce robinet devrait aussi être jumelé. En outre, la sortie du robinet de cuisine est plus haute et plus longue, et certains modèles de tuyaux sont également disponibles pour le lavage des aliments.


Deuxièmement, comment changer le robinet de cuisine

Le matériel et les robinets sont utilisés tous les jours, et l'usure est inévitable. Il suffit d'échanger ces pièces, d'ajouter un nouveau produit, un design de personnalité et des fonctionnalités plus puissantes qui peuvent faire la différence.

1. Comme nous le savons tous, le robinet de cuisine Tri Flow a généralement un interrupteur général sous le robinet. Avant le remplacement, l'interrupteur général peut être désactivé. Si le robinet de cuisine n'a pas l'interrupteur général, il doit être à l'extérieur ou sur le balcon. Le château d'eau ferme l'interrupteur principal. En premier lieu, la première étape consiste à éteindre l'interrupteur principal et à couper l'alimentation en eau.

2. Après avoir éteint l'interrupteur de la source d'eau, s'il vous plaît aller à la conduite d'eau pour trouver la connexion de la conduite d'eau du robinet. Vous devez pincer le connecteur métallique au-dessus du tuyau d'eau et le faire pivoter plusieurs fois pour retirer l'ancien robinet.

3. Une fois les conduites d'eau retirées, mettez-les de côté. Vous constaterez que les joints de ces conduites d'eau sont très sales avec la paroi des tuyaux. Il y a aussi de tels tuyaux dans la quincaillerie qui peuvent remplacer les vieux tuyaux. Étant donné que le tuyau d'origine prendra beaucoup de temps, il subira des fuites, et ainsi de suite. Ainsi, lorsque vous changez le robinet, vous pouvez également les changer.

4. Après avoir enlevé le tuyau d'eau, veuillez tenir le robinet de la chanson dans votre main et tournez-le à gauche et à droite pour tordre le robinet.

5. Après avoir desserré le robinet, vous pouvez facilement retirer le bouton en plastique sous le robinet. Ensuite, vous pouvez retirer le robinet entier.

6. Placez le nouveau robinet directement dessus, puis ouvrez l'interrupteur général pour tester son utilisation.


Troisièmement, les notes de remplacement de robinet de cuisine

Il existe de nombreux types de robinets de cuisine, qui peuvent être divisés en robinets monotrou ordinaires, robinets thermostatiques et robinets à poignée unique. Différents types de robinets ont différents points d'installation.

Robinet de cuisine monotrou: C'est le type le plus commun de robinet de cuisine. Les principaux points d'installation sont les basiques. Les vis d'installation du robinet doivent être fixées pour éviter le desserrage. Maintenant, la méthode la plus populaire est de fixer la méthode "tube spirale + grosse noix". Tant qu'il peut résoudre le problème de l'extraction de l'eau, en gros, c'est suffisant!

Installation de robinet de cuisine thermostatique: La chose la plus importante à noter à propos du robinet thermostatique est qu'il a deux tuyaux d'eau chaude et froide. Par conséquent, il est nécessaire de distinguer les tuyaux d'eau froide et d'eau chaude lors de l'installation, et il ne peut pas être mélangé, sinon cela empêchera le robinet de couler. Il existe également un besoin de filtres à eau chaude et froide.

Ce qui précède est une brève introduction à la façon de faire le robinet de cuisine et comment changer le robinet de cuisine. J'espère t'aider. Parce que les robinets de cuisine sont souvent utilisés, le taux de dommages est très élevé. Pour les remplacer, veuillez également demander à un maître spécial, ce qui prend du temps et coûte cher. Il est préférable d'apprendre à les changer vous-même! Bien sûr, avant de commencer, assurez-vous de bien comprendre tous les détails! Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît laissez un message et nous répondrons à vos questions dès que possible!