Pourquoi avons-nous besoin d'un pur robinet d'eau potable?

- Aug 13, 2018-

Méthode de sélection du robinet de cuisine:

Étape / méthode

Tout d'abord, le robinet de cuisine peut être pivoté à 360 ° .

Pour faciliter l'utilisation, le robinet de la cuisine doit être plus grand et le bec long. Il est préférable de s'étirer au-dessus du drain et de ne pas éclabousser. S'il y a une conduite d'eau chaude dans la cuisine, le robinet devrait également être double. Les robinets de cuisine tournent généralement à 360 ° pour répondre à divers besoins d'utilisation.

Deuxièmement, choisissez le matériau de l'acier inoxydable.

Le robinet de la cuisine est généralement en laiton, qui est le robinet en cuivre pur le plus répandu sur le marché. Mais en raison des caractéristiques de la cuisine, les robinets en cuivre pur ne sont pas forcément le meilleur choix. Tous les robinets en cuivre pur sont plaqués sur la couche la plus externe et le but du plaquage est d'empêcher la corrosion et la rouille à l'intérieur du laiton. La cuisine dégage beaucoup de vapeurs et le nettoyage et la graisse des mains lors de la vaisselle nécessite souvent un nettoyage du robinet. Si la méthode de nettoyage n'est pas utilisée correctement, il est probable que la couche de placage du robinet soit endommagée et que le robinet soit corrodé et rouillé. Si vous voulez choisir un robinet de cuisine en cuivre, assurez-vous d’avoir un excellent placage, sinon cela risque de provoquer une corrosion par la rouille du robinet.

Maintenant, certains fabricants utilisent un acier inoxydable 304 de haute qualité pour fabriquer le robinet. Comparé au robinet de cuivre pur, le robinet en acier inoxydable de haute qualité contient des substances nocives sans plomb, sans acide, sans résistance aux alcalis, non corrosif, ne libère pas de substances nocives et ne pollue pas la source de l'eau du robinet. Caractéristiques, et le robinet en acier inoxydable n'a pas besoin de placage, il n'est pas facile de se rouiller, la dureté et la ténacité sont plus de deux fois plus élevées que les produits en cuivre, il est donc très pratique à nettoyer. Cependant, en raison de la difficulté de traitement de l'acier inoxydable, les robinets actuels en acier inoxydable de haute qualité sont généralement relativement coûteux.

Troisièmement, nous devons faire attention à ce que la buse puisse prendre en charge les deux côtés de l'évier.

Faites attention à la longueur du bassin et du robinet lors de l'achat. Si la cuisine est une double vasque, veillez à ce que la longueur de la buse puisse être tournée tout en prenant soin des éviers des deux côtés.

Maintenant, la plupart des robinets de cuisine peuvent réaliser la rotation gauche et droite du corps du robinet, et la partie robinet, le robinet à tirette, peut extraire le robinet et faciliter le nettoyage à tous les coins de l'évier. L'inconvénient est qu'il doit être évacué lorsque le robinet est sorti. Seule main pour tenir le robinet.

Quatrièmement, il dispose d’un système anti-calcification et d’un système anti-retour.

 

 

Pourquoi avez-vous besoin d'un robinet d'eau potable pure ?

1. Les enquêtes scientifiques montrent que, selon une enquête, l'eau du robinet contient plus de 2 100 produits chimiques toxiques. Une fois que les personnes utilisent de l'eau contaminée, les déchets, les toxines et les métaux lourds doivent s'accumuler avec le temps et être stockés dans le corps humain.

2. Afin de prévenir les bactéries dans l'eau, l'usine de traitement de l'eau a ajouté du chlore lors du traitement de l'eau. La qualité de l'eau dans la piscine a également été multipliée par 3, de sorte que la peau ne pouvait plus être chargée et que la catastrophe se produisait généralement après que l'eau ait été affectée. Répondez rapidement et ajoutez plus de chlore pour qualifier l'eau. Selon une réunion de l'American Chemical Society organisée à Anaheim, en Californie du Sud, le rinçage prolongé des bains chauds constitue un risque pour la santé. Lors du bain, le corps humain est directement exposé aux produits chimiques toxiques (chlore), qui s'évaporent de l'eau et sont directement absorbés par la peau. La quantité de chlore inhalée dans le bain est de 6 à 100 fois supérieure et sa teneur est bien supérieure à celle du corps humain. La station d’eau doit être désinfectée avec une poudre de blanchiment, c’est-à-dire du chlore gazeux, et le chlore résiduel et l’eau produisent des agents cancérigènes tels que les «trihalométhanes». Le professeur japonais Ichio Ichio, du Japon, a souligné que «le lavage des légumes avec de l'eau du robinet contenant du chlore détruit non seulement les vitamines, mais absorbe également le chlore dans le corps humain. L'eau sortant du robinet, la quantité résiduelle de chloroforme dépasse la norme.

3, le danger de rouille sur le corps humain: les experts en construction urbaine ont annoncé que la cause la plus directe de la pollution de l’eau était précisément le lien qui n’était pas valorisé - l’accumulation de rouille au bout du pipeline d’eau du robinet; dans la détection de l'eau du robinet, la teneur en métaux super lourds est trop élevée. La teneur en rouille est le premier indicateur de la pollution de l'eau. La pollution par la rouille est devenue le principal danger pour les personnes touchées par la pollution de l'eau du robinet. Des expériences ont montré que la principale cause de l'incidence des maladies du foie chez les citadins est que l'oxyde de fer contenu dans l'eau de boisson est indispensable au corps humain. Cependant, une trop grande quantité de fer ingérée par le corps humain peut causer de nombreuses maladies. Le plus direct et le plus nocif est l’endommagement du foie par l’oxyde de fer.

4, les dommages causés par le robinet de métaux lourds au corps humain; certains robinets de qualité inférieure vus sur le marché contiennent maintenant du plomb et d'autres métaux lourds dépassant les normes, les dommages pour le corps humain sont très importants, en particulier pour les nourrissons et les jeunes enfants.