Avantages du système d'eau bouillante instantanée.

- Apr 18, 2018-

instant boiling water system.jpg

Il y a quelques avantages sur le système d'eau bouillante instantanée Springking:


Tout d'abord, le robinet d'eau bouillante instantanée de Springking distribue son eau à 98 degrés C. Il y a deux lampes d'affichage sur la surface du réservoir, ce qui est facile à trouver que la machine fonctionne ou non. Dans le même temps, il existe deux options de température, 90 degrés C et 98 degrés C, que vous pouvez choisir la température dont vous avez besoin. En outre, le réservoir d'eau bouillante instantanée a été conçu avec de nombreuses fonctions de sécurité faciles à utiliser pour assurer votre sécurité et celle de vos enfants. Tels que les interrupteurs ON / OFF sur le corps du réservoir. Au lieu de débrancher la prise d'alimentation, il suffit d'appuyer sur le bouton OFF pour éteindre la machine.


Deuxièmement, il a incorporé une poignée ChildLock qui empêche les enfants de choisir l'option d'eau bouillante. ChildLock n'exclut pas la possibilité de se brûler à partir d'eau à 98 degrés Celsius, mais cela rend la chose pratiquement impossible - pour que l'eau chaude du réservoir coule, vous devez d'abord tirer, puis tourner la poignée gauche. Cette fonctionnalité résistante aux enfants a été testée et certifiée de manière indépendante.


Troisièmement, le système d'eau bouillante instantanée a conçu une fonction sans contrainte, ce qui signifie que le système interne peut être directement connecté à l'air. Il y a plus de sécurité que les autres robinets sur le marché.


Quatrièmement, le robinet d'eau bouillante instantanée fournit en toute sécurité de l'eau froide, chaude et bouillante à la demande à partir d'une solution soignée, éliminant le besoin d'une bouilloire et économisant du temps, de l'énergie et du comptoir. C'est un moyen économique et efficace de produire de l'eau chaude et de l'eau bouillante là où seule une alimentation froide est disponible.


Cinquièmement, le réservoir d'eau bouillante a une capacité supérieure à celle d'une bouilloire jusqu'à 2 litres, qui est disponible sur demande pour la fabrication de boissons chaudes ou pour les tâches de préparation des aliments. Veuillez activer le bouton sur la droite. Il existe deux options de température, 98 degrés C et 90 degrés C, vous pouvez choisir la température dont vous avez besoin. Nous devons attendre dix minutes au premier chauffage. Si la température de l'eau atteint ce que vous choisissez, la lumière deviendra verte. En face, la lumière rouge signifie que l'eau chauffe. Ce qui appelle une attention particulière est que le réservoir d'eau bouillante instantanée aura besoin de remplir l'eau lorsque la température de l'eau baisse de 3 degrés C et la lumière redevient rouge. La deuxième fois que le chauffage a besoin de sept ou huit minutes.