Résumé du statut du développement de l'industrie de la salle de bain

- Jun 01, 2018-

La fabrication de sanitaires modernes est née aux États-Unis et en Allemagne et dans d'autres pays au milieu du XIXe siècle. Après plus de 100 ans de développement, l'Europe, les États-Unis et d'autres endroits sont progressivement devenus l'industrie des appareils sanitaires matures dans le monde, la gestion avancée et le niveau technologique. Depuis le 21ème siècle, l'industrie des articles sanitaires en Chine s'est développée rapidement. La production et la qualité des produits, le niveau de conception et le niveau des processus ont été rapidement améliorés et sont de plus en plus appréciés par les consommateurs au pays et à l'étranger.


A. Le soutien global devient de plus en plus courant


La série de produits sanitaires peut non seulement atteindre une fonction cohérente en termes de fonction, mais aussi rendre les consommateurs plus à l'aise, profiter d'un environnement de salle de bain plus confortable et pratique, et son intégrité dans le style, la conception, les consommateurs peuvent préférences Les différents choix de l'environnement de la maison et les produits de la série principale correspondante, donc plus en mesure de refléter la philosophie de vie personnalisée du consommateur, pour répondre aux besoins de leur développement de la personnalité. Dans les matériaux de plus en plus riches d'aujourd'hui, le choix des produits n'est pas seulement axé sur la fonction «utilisation», mais aussi sur la recherche de plus de «valeur ajoutée», en particulier la jouissance de l'art et de la beauté. C'est sur cette base qu'une série de produits de salle de bains intégrés permet non seulement aux consommateurs de répondre à l '«utilisation» dans les produits, mais aussi de profiter de la «beauté», qui deviendra la tendance du développement futur de l'industrie sanitaire .


B, accorder plus d'attention à la conception de produits de salle de bains


Avec l'approfondissement continu de l'intégration mondiale et l'intégration profonde de divers éléments culturels, les consommateurs exigent de plus en plus l'apparence et la texture des produits sanitaires. Ils ont un sens de la modernité et de la mode, et les produits sanitaires qui peuvent mener le mode de vie sont affectés par le marché. Généralement bienvenue. Afin d'augmenter leur part de marché, les fabricants de sanitaires ont de plus en plus investi dans la conception de produits sanitaires. Ils ont collaboré étroitement avec des concepteurs renommés et en ont continuellement introduit de nouveaux pour guider le développement de produits sanitaires mondiaux dans une direction qui se concentre davantage sur la conception de produits.


C. Amélioration continue de la technologie de production et du niveau de processus


La technologie de production et le niveau de processus de l'industrie sanitaire ont été développés pendant des centaines d'années, mûri et amélioré, et ont fait de grands progrès en termes de qualité de produit, d'efficacité de production et de conception de processus d'apparence. Au cours des dernières années, les leaders mondiaux de l'industrie sanitaire ont augmenté leurs investissements dans l'amélioration des procédés de production, tels que le développement et l'application de nouveaux matériaux pour la fabrication des glaçures. équipé de nouveaux équipements mécaniques à haute efficacité et des lignes de production d'eau automatisées pour augmenter l'efficacité de la production; augmenter les efforts de recherche et de développement, et appliquer de manière innovante les technologies modernes telles que le contrôle électronique, numérique et l'automatisation aux produits sanitaires pour obtenir des produits plus puissants et efficaces tout en améliorant le confort de l'expérience sanitaire. Commodité.


D. Les produits montrent des tendances d'économie d'énergie et de protection de l'environnement


Au cours des dernières années, les gouvernements de divers pays ont de plus en plus compris que les pénuries d'énergie et la pollution de l'environnement avaient gravement affecté et limité le développement de l'économie sociale; Le concept de promotion de la conservation de l'énergie et de la protection de l'environnement, l'optimisation de l'allocation des ressources et la réalisation d'un développement économique durable ont également été largement adoptés et acceptés par tous les pays du monde. . Dans le même temps, avec l'amélioration du niveau de vie, les consommateurs accordent plus d'attention à la santé et le confort, en mettant l'accent sur la protection de l'environnement vert, en plus de la demande pour la qualité et la fonction du produit. consommateurs. Par conséquent, en tant que fournisseur de produits sanitaires, afin de s'adapter à la tendance du développement, améliorer les méthodes de production, l'utilisation de nouveaux matériaux, de nouvelles technologies, de nouveaux procédés pour améliorer les produits deviennent un choix inévitable.


E. Base de fabrication industrielle transférée aux pays en développement


Des pays tels que l'Europe et l'Amérique étaient des bases de fabrication importantes pour les appareils sanitaires mondiaux. Cependant, comme leurs coûts de main-d'œuvre continuent d'augmenter et sont affectés par de nombreux facteurs tels que les politiques industrielles et l'environnement du marché, les fabricants de marques de produits sanitaires de renommée internationale concentrent leurs avantages comparatifs sur les produits. Dans les domaines de la conception, du développement des marchés et du marketing de marque, nous nous sommes efforcés de renforcer notre R & D et notre contrôle des technologies de base pour les produits haut de gamme et nous avons progressivement réduit la fabrication de produits sanitaires en Chine et en Inde. , l'infrastructure de soutien est parfaite et la demande du marché continue de croître. Ces changements dans les pays asiatiques ont permis à ces pays de devenir progressivement des bases de fabrication de produits sanitaires spécialisés dans le monde entier.