La diversification et la professionnalisation deviennent deux grands thèmes de l'industrie de la cuisine et du bain

- May 12, 2018-

Au cours des dernières années, l'industrie domestique a traversé la frontière et l'industrie des articles sanitaires ne fait pas exception. La diversification est progressivement entrée dans l'opinion publique et est devenue un choix commun pour de nombreuses entreprises sanitaires. L'extension continue de la chaîne industrielle peut devenir un moyen efficace de conduire le moteur de croissance de l'industrie sanitaire. Dans la sélection de routes multiples et professionnelles, la façon dont les entreprises sanitaires doivent prendre des décisions dépend de leur propre situation.

En regardant le marché actuel des appareils sanitaires, de nombreuses entreprises de produits sanitaires se développent. Afin d'obtenir plus de profits, ils sont souvent impliqués dans de nombreux domaines. Les catégories de produits sont également nombreuses et compliquées. L'ouverture excessive des entreprises de la salle de bain a entraîné une concurrence interne entre les filières et le marché, non seulement défavorable à la gestion, mais aussi génératrice de gaspillage de ressources, empêchant les entreprises sanitaires d'investir davantage dans les produits de base et affectant la concurrence de base des entreprises. Obliger. D'un autre côté, les catégories de produits sanitaires excessifs augmentent le fardeau financier de l'entreprise et augmentent le risque d'exploitation des entreprises sanitaires.

Indéniablement, du point de vue de l'industrie manufacturière dans les pays industrialisés occidentaux, il n'y a pas plus de deux entreprises sanitaires qui peuvent survivre dans la Grande Vague. Le premier est le leader de l'industrie, une grande multinationale de fabrication, et le second est un petit professionnel raffiné. Entreprises de production L'avenir de l'industrie sanitaire chinoise sera très probablement le même. Pour une société de salle de bain avec une force limitée, si elle ne peut pas être grande et complète, il peut être intéressant de considérer l'auto-réduction et de prendre un chemin de développement petit et raffiné.

Les entreprises sanitaires trouvent leur chemin en fonction de leur situation

Dans le goulot d'étranglement du développement, de nombreuses entreprises sanitaires sont conscientes de leurs propres problèmes, ont tendance à s'auto-alimenter, mais souvent elles ne sont pas autorisées à le faire, et des réformes radicales ont fait plonger les entreprises dans un dilemme encore plus grand. Par conséquent, les entreprises de bain à faire des réformes, nous devons d'abord comprendre leur propre situation réelle, d'évaluer leur propre processus de re-développement à chaque étape de la part de marché, puis calculer les entreprises sanitaires ont le potentiel de développement. Grâce à ces données, les entreprises sanitaires savent qu'elles devraient abandonner les produits qui ont une faible part de marché ou un potentiel insuffisant en temps voulu. Grâce au calcul des données de vente dans différentes régions, l'expansion aveugle peut également être évitée et des positions de développement appropriées peuvent être sélectionnées en fonction de leur situation réelle et de leurs capacités de commercialisation.

Deuxièmement, le raffinement de l'industrie de la salle de bains ne devrait pas copier l'expérience des pays développés occidentaux. En effet, le fardeau des entreprises de bain n'est pas statique, ce processus n'est pas une ligne droite, mais la nécessité de considérations équilibrées verticales et horizontales, l'économie de marché de la Chine est la caractéristique la plus importante du développement est trop rapide, le timing du marché est rapidement en changeant. Le raffinement des entreprises de salles de bains peut refléter l'expérience des pays développés dans l'Ouest.

Contrairement à leur spécialisation, qui est presque persistante, les entreprises d'appareils sanitaires en Chine peuvent avoir à faire un travail professionnel. Après tout, le marché de notre pays est vaste et la concurrence est grande. Le concept de spécialisation trop exigeante équivaut à un pari. Bref, que ce soit pour emprunter la route du développement diversifié, ou pour emprunter la voie du développement professionnel, les entreprises d'articles sanitaires doivent conjuguer leurs propres conditions réelles. Ce n'est que de cette manière que nous pouvons trouver un chemin de développement qui convient à ses propres caractéristiques.