Conseils de sélection de robinet de type chaud

- Jul 21, 2017-

1, dans l'achat, peut doucement tourner la poignée du robinet, observer le robinet et basculer entre il n'y a pas d'espace. Habituellement, le commutateur sans fissures, facile et sans entrave, pas de dérapage de la qualité du robinet est bon;

2, regardez l'apparence: un robinet de qualité supérieure de haute qualité, en grande partie traitant finement, finition de revêtement métallique de surface bien, proche de l'effet miroir, d'un point de vue différent, le reflet de la courbe lisse.

3, voir Mark: Les fabricants de robinets réguliers pour produire des robinets, les boîtes d'emballage devraient être clairement écrits sur l'adresse et les coordonnées du fabricant du robinet, les fabricants de robinets irréguliers ou les produits de mauvaise qualité ne sont souvent apposés qu'avec un certain nombre d'étiquettes en papier. Trop spécifique, lorsque vous devez faire attention à l'achat.

4, écoutez la voix: un bon robinet devrait être la fonte entière du cuivre, battre le son de terne, si le son est très net, est fait de matériaux en acier inoxydable, la qualité d'un grade.

5, voir combien de temps le temps de préchauffage, la quantité de consommation d'énergie et d'autres données, selon leurs propres conditions économiques, le choix des produits peuvent convenir à leur propre prix.