L'histoire des robinets

- May 22, 2018-

Les robinets d'Istanbul sont apparus au 16ème siècle, quatre ou cinq cents ans plus tôt que Pékin.

Avant l'apparition du robinet, un mur de printemps rempli d'eau était incrusté d'une forme ressemblant à une bête, habituellement faite de pierre, et un petit nombre de «buses de déversement» en métal (je ne traduisais pas bien), et l'eau qui découlait de là n'était toujours pas plus le contrôle de la longue eau courante. Afin d'éviter le gaspillage d'eau et de résoudre la pénurie continue de ressources en eau, les gens ont développé des robinets.

Le robinet d'origine a été coulé en bronze et plus tard remplacé par du laiton moins cher. Certains robinets sont simples et pratiques, tandis que d'autres sont décoratifs. Différents types de robinets, tels que des serpents, des formes de dragon, des formes de tête de bélier, des formes géométriques ou des formes de fleurs reflètent tous le style architectural de cette époque. Les robinets dans le palais et d'autres bâtiments importants sont principalement en argent, en alliage d'argent ou en bronze plaqué et sculpté. Au cours des XVIIIe et XIXe siècles, les robinets conçus pour les cours et les demeures attachaient plus d'importance à la nature décorative, de sorte que les prêtres s'emparaient du Seigneur et subordonnaient leurs fonctions pratiques aux effets décoratifs. Ils ont dit qu'ils étaient artisanaux.

À l'intérieur du palais, dans la rue, il y a différents robinets anciens sur le mur de la fontaine d'eau ou à l'extérieur de la mosquée. Cependant, seulement en visitant le musée du robinet, nous pouvons vraiment apprécier comment la décoration du robinet ottoman dépasse son aspect pratique. Le musée du robinet appartient à ECA, une entreprise qui produit des robinets en Turquie. Parmi eux se trouvent de nombreux robinets ottomans, et leur exécution exquise dépasse mes attentes. Cependant, afin de faciliter la maintenance, ces robinets ont été conçus à l'origine pour être facilement démontables, entraînant ainsi la dispersion des robinets. Il est difficile pour les robinets existants de savoir à quel type de bâtiment ils appartiennent. Nous pouvons seulement deviner: est le tribunal? Regal à la maison? Ou dans la rue? La maison du peuple commun?

Au 21ème siècle, le marché de la consommation a subi d'énormes changements. La prospérité du matériel a donné naissance à une tendance mondiale des pensées sur la vie paysagère. De nombreux consommateurs ont commencé à avoir leur propre compréhension et leurs propres droits en ce qui concerne la qualité de vie. Ils excellent dans la vie exquise. La bannière du matérialisme, de l'intérêt culturel, de l'individualité, du soi, etc. crée son propre espace de vie parfait. Dans le passé, lorsque de nombreux ménages achetaient des robinets, ils pensaient simplement pouvoir les utiliser. De nos jours, avec le style de décoration de plus en plus évident, l'espace salle de bains a commencé à montrer son individualité. Afin de créer un espace de salle de bains personnalisé, du robinet, lavabo, équipement de douche aux accessoires de salle de bain, design unique, partout met en évidence la personnalité et l'extraordinaire Le design de goût et d'art classique ont brisé la façon habituelle de penser et utilisé le robinet comme œuvre d'art pour apporter un peu d'ambiance culturelle à l'espace salle de bain. Sous ce concept de nouvelle consommation, le robinet d'art permet aux utilisateurs d'apprécier et d'apprécier la valeur. Le robinet artistique ajoute un design riche et convivial, subdivise les groupes de clients, et accorde une attention aux besoins réels des différents groupes d'âge, tels que le «Dragon». La modélisation donne aux gens un sentiment d'auspiciosité, ce qui les rend aimés par les groupes d'âge moyen et plus âgés. Les enfants deviennent également les clients cibles des articles sanitaires. Ils ont des besoins et des exigences complètement différents de ceux des adultes. Selon les besoins spécifiques des enfants, ils peuvent satisfaire les enfants. Les appels émotionnels, tels que les lapins de bande dessinée et les modèles de souris, ont été conçus. Ils sont profondément aimés par les enfants, ainsi que par les personnes et les plantes. Ils font également aimer les femmes les amis. Afin d'obtenir les larges perspectives du marché de consommation.


Comment acheter un bon robinet:

1.Voir la luminosité

Le processus de chromage de surface d'un bon robinet est très particulier, et il faut généralement plusieurs étapes pour le compléter. La résolution d'un robinet dépend de sa luminosité. Plus la surface est lisse et brillante, meilleure est la qualité.

Poignée 2.Turn

Lorsque le robinet tourne la poignée, il n'y a pas de jeu excessif entre le robinet et l'interrupteur, et l'ouverture est facile et sans retenue, et elle ne glisse pas. Les robinets de mauvaise qualité ont non seulement de grandes lacunes, mais ils ont aussi un grand sentiment d'obstruction.

3.Écoutez le son

Le matériau du robinet est le plus difficile à distinguer. Le robinet principal est un casting global, et le bruit de frapper est ennuyeux. Si le son est très fragile, il doit être fait d'acier inoxydable de qualité inférieure, qui contient plus de fer, et la qualité sera pire.

4. Marque d'identification

Si vous ne pouvez pas le dire, vous pouvez choisir une marque régulière. Les produits ordinaires ordinaires ont l'identité de marque du fabricant, et certains produits non réguliers ou certains produits de qualité ne collent souvent que des étiquettes en papier, et même sans aucune marque, doivent faire attention lors de l'achat.