Adaptateur d'eau d'écoulement d'écoulement Orifices d'atomiseur de pulvérisation Aérateurs pour robinets efficaces Dispositif d'économie Robinets de lavabo Énergie

Adaptateur d'eau d'économie d'avertisseur de buse de pulvérisation pour les robinets Économiseur d'eau Description: 1.Male Thread, Water Saving Ratio> 50% 2. Modèle de fil mâle comme sur l'image. 3. Débit d'eau de type bulle. 4. Recommandé pour les bassins de lavage des mains dans les lieux publics et d'autres zones avec un besoin d'économiser de l'eau 5 ....
Discuter maintenant

Produit de détail

Adaptateur d'eau d'économie d'avertisseurs de buse de pulvérisation pour robinet Dispositif d'économie d'eau

image001.jpg


Paramètres techniques:

prénom

Dispositifs d'économie d'eau à courant constant à bulles

maquette

SK-WS801

Ratio d'économie d'eau

> 50%

Couleur

Argenté

Matériel

Laiton, acier inoxydable, chromage

Portée de l'application

M24x1, thread masculin

Plage de pression de l'eau

1-10 kg / cm2

L'écoulement de l'eau

3,5-4L / min (0,8-1,0Mpa) stable et fiable

Poids net

30 g

Poids brut

35g

Taille d'emballage

Boîte intérieure: 175px * 62.5px * 75px boîte extérieure: 800px * 375px * 200px

Période de garantie

5 ANNÉES


La description:

1.Male Thread, Water Saving Ratio> 50%

2. Modèle de fil mâle comme dans l'image.

3. Débit d'eau de type bulle.

4. Recommandé pour les bassins de lavage des mains dans les lieux publics et d'autres zones avec un besoin d'économiser de l'eau

5. Facile à utiliser et facile à nettoyer.

Le principe de fonctionnement

1) Water Saver a adopté la plus récente technologie de flux de limitation automatique moderne. Y compris le dispositif à débit constant, le tampon, le ressort de grande taille, le piston scellé, le dispositif de détection automatique est composé du bloc de remplissage du noyau de soupape et du piston flottant.

2) Lorsque la pression de l'eau augmente, le ressort a été comprimé. Le bloc de remplissage se déplacera vers le haut avec le piston. La zone valide des canaux d'eau diminue. Le débit d'eau diminue.

3) Lorsque la pression de l'eau diminue. Le bloc de remplissage se déplace vers l'arrière avec le piston. La surface valide des canaux d'eau augmente, le débit d'eau augmente.

4) Le bloc de remplissage se déplacera vers le haut et vers le bas avec le piston en fonction du changement de pression de l'eau et rendra le débit d'eau maintenu une stabilisation relativiste. Ainsi, il peut atteindre un objectif de flux constant.

5) Le piston étanche à joint torique assure que tout l'eau s'écoule par canal d'eau, Améliorer la sensibilité de la détection. Le ressort peut rendre la réponse du piston rapidement en fonction du changement de pression de l'eau. Il économisera plus d'eau que d'autres types d'économiseur d'eau.


Enquête